Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

Sujet Commentaires sur la news : Klanghelm lance le plug-in de saturation SDRR

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 4 684 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Klanghelm lance le plug-in de saturation SDRR
Le nouveau plug-in de Klanghelm pour Mac et Windows, SDRR, vous permet de gérer tous les aspects de la saturation de votre signal.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Acheté ce matin, je n'ai pas encore eu le temps de faire un tour complet de la chose parce que les possibilités sont nombreuses, en tout cas, je ne regrette pas mon achat, les premiers tests que j'ai fait sont ultra satisfaisant.

Le manuel est d'une clarté formidable et malgrés un grand bombre de paramètres, on s'y trouve relativement vite
3
4
Eh, les mecs, ça vous dit on fait un club des amis de Klanghelm où on se retrouve pour boire des bières, manger des chips et dire du bien de ces plugs de fou furieux ?:bravo:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
:bravo: +1
6
7
Complètement Wet le mec !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Moi les bières ca me va! :). Je peux meme amener l'orval! :-D
9
Cette boîte, Klanghelm, sort des plugs de taré je trouve.
Non seulement ils sonnent bien mais en plus, il sont tellement complets qu'ils en remplacent 4 ou 5 de mon set-up à chaque fois. Et pour des prix... dérisoires !
Et pour couronner le tout, le design est plutôt bien fichu. Bref, Klanghelm, l'essayer, c'est l'adopter :-D
10
pour ceux qui l'ont acheté, vous avez essayé de cliquer sur la vitre du VU-mètre pour enclencher le bypass...?
J'adore :bravo: