Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Omega Transformer Model TWK
Photos
1/1
Kush Audio Omega Transformer Model TWK

Distorsion / saturation logicielle de la marque Kush Audio appartenant à la série Omega

Prix public US : $29 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kush Audio ajoute un Model TWK à sa collection Omega Transformer
kush-audio-omega-transformer-model-twk-282327.jpg
Ce nouveau générateur de distorsion et de saturation logiciel a été réalisé à partir du compresseur matériel Tweaker du fabricant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ayant testé les 3 autres transfomers, j'ai acheté l'émulation de Neve et l'émulation API. JE ne peux que saluer la qualité" des produits.
3
Citation de zebib :
Ayant testé les 3 autres transfomers, j'ai acheté l'émulation de Neve et l'émulation API. JE ne peux que saluer la qualité" des produits.

Je confirme, c'est du bon!:bave:
4
Citation :
Ayant testé les 3 autres transfomers, j'ai acheté l'émulation de Neve et l'émulation API. JE ne peux que saluer la qualité" des produits.
Je confirme, c'est du bon!:bave:

Je confirme la confirmation :-D

L'huile de coude est la meilleure !

5
Citation de Elson :
Citation :
Ayant testé les 3 autres transfomers, j'ai acheté l'émulation de Neve et l'émulation API. JE ne peux que saluer la qualité" des produits.
Je confirme, c'est du bon!:bave:

Je confirme la confirmation :-D

La confirmation est confirmée, très bon artisan!

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

6
Je n'aurais pas dû tester la demo :facepalm:

Ce plugin apporte quelque chose de différent de mes autres plugs de distortion (bx black box, Phil's cascade, karakter, vsm3, twin tube, true iron, kush Reddi, softube tape, ik tape,...)
Je pensais que j'avais tout ce qu'il me fallait
Sur un Rhodes ou une batterie, il rend l'instrument plus présent et brillant mais, paradoxalement, les aigus deviennent en même temps moins criards
Ça va être difficile de l'enlever de mes projets à la fin de la période de demo
7
Surtout bien laisser l'oversampling en fonction

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

8
Dommage que l'installation du logiciel Pace Sofware Security soit obligatoire même pour simplement tester la demo... j'ai peur qu'il scanne tous mes plugins ^^
9
Toujours aussi bon en 2022.