Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Process Audio Spicerack
Photos
1/8
Process Audio Spicerack

Distorsion / saturation logicielle de la marque Process Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Process Audio dévoile le plug-in Spicerack

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 421 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Process Audio dévoile le plug-in Spicerack
333850.jpg
Pourquoi ne pas épicer un peu vos mixs avec la distorsion logicielle Spicerack de Process Audio ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
N'hésitez pas à venir nous poser vos questions sur le forum au sujet de Spicerack !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
acheté hier.
Il faut signaler : 89 euros pour les loyaux :) j'ai Sugar et Decibel, un compte Puremix mais plus d'abonnement.

Je vais quand même attendre que des vidéos pour des utilisations bien spécifiques fassent surfaces car ce serait dommage de passer à coter de ce qui semble être de l'or en barre
4
Je confirme : c'est très très bien... On en reparle bientôt plus en détail. :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

5
6
hello,

pas suffisant pour se décider une seule vidéo, on est habitué aux sirènes du marketing, donc va falloir d'autres échantillons sonores pour se faire une idée, c'est pas donné même à 89 euros... 89 euros pour les copains ! et j'ai pléthore de distorsions donc j'ai tout mon temps car j'imagine qu'il n'y a pas révolution quand même... c'est la saison des plug de distos ou bien ?

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

7
C'est vrai que les distos sont un peu de saisons. :lol:

Spicerack a été conçu pour un workflow rapide. 5 distos bien différentes , on choisit, on filtre, on mélange avec le signal d'origine. C'est fait pour être rapide.
Nous avons optimizé le CPU à fond. Du coup, on peut en mettre un peu partout sans mettre à genoux la machine.
La qualité des distos n'est pas en reste, on les a choisies bien différentes pour couvrir une large palette sonore (pas besoin de 50 distos qu'ils se ressemblent toutes ). Le plugin entier incluant l'eq et les filtres internes des distos peut fonctionner en phase linéaire ce qui garantie zéro problème de phase au mélange dry / wet ( problème toujours présent dans pas mal d'autres plug sur le marché.)
Petits bonus:
- Une auto compensation de gain quand on tourne le Drive ce qui offre un vrai confort et permet de ne pas se faire avoir par les différences de niveaux
- Une télécommande pour contrôler tous les Spicerack de la session pour saturer un peu toutes les pistes, plutôt qu'un seul bus de sommation. Pratique pour les drums ou le mixage par stems.

Revolution ou pas... à tester sans modération en tout cas. :bravo:

Des vidéos explicatives arrivent.

https://www.puremix.net

Advanced Mixing & Recording Tutorials

https://process.audio

Pro Audio Plug-ins

https://mixup.audio

Music collaboration system 

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 10:08:24 ]

8
je testerai car cela m'intrigue, malheureusement j'ai pas le temps actuellement, cela viendra et je ferai mon retour en termes élogieux j'espère !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant