Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBoosters Enhancer
Photos
1/1
ToneBoosters Enhancer

Exciter logiciel de la marque ToneBoosters

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel Enhancer multibandes chez Toneboosters

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouvel Enhancer multibandes chez Toneboosters
toneboosters-enhancer-278333.jpg
Le développeur a mis en ligne un processeur logiciel destiné à apporter du corps à votre mixage, renforcer les graves, gérer la largeur du son…



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un l'at-il comparé au vitamin sonic de Waves ?

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

3
Citation de pierrevi :
Quelqu'un l'at-il comparé au vitamin sonic de Waves ?


Après un test rapide, je suis plus convaincu par VITAMIN de Waves, tant en terme d'interface que de résultat.

VITAMIN est un petit plugin limité mais efficace, l'outil idéal pour rafraîchir un mix. Cet ENHANCER me semble un peu trop complexe (confus) pour l'effet qu'il propose.

De manière générale, je trouve les plugins ToneBoosters un peu décevant. Aucun ne mal réellement impressionné...

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 10:18:58 ]

4
Ok Lendery !

Oui, je trouve Vitamin de Waves assez agréable, l'outil que j'ai et qui s'en rapprocherait le plus est le Quadrafuzz dans Cubase mais il est beaucoup plus "bourrin". Pour en revenir à Tone Boosters, j'ai leur Egaliseur (qui vient d'être mis à jour) que je trouve excellent pour le prix et super agréable à utiliser.

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 10:54:14 ]