Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound ThrillseekerXTC
Photos
1/1
Variety Of Sound ThrillseekerXTC

Sujet Commentaires sur la news : Variety of Sound Thrillseeker XTC

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 190 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Variety of Sound Thrillseeker XTC
Variety of Sound présente Thrillseeker XTC, un plug-in d'exciter VST pour Windows basé sur un égaliseur trois bandes, disponible en freeware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Je suis un fan finie de cette marque ! C'est vraiment de qualité et.... C'EST GRATUIT !

Je télécharge maintenant !

www.wsproaudio.com

4
J'adore le travail de Bootsy, malheureusement, depuis que je suis passé à Mac, je ne peux plus en profiter :(

Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.

Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé

Service de Mastering et Coaching

http://www.quantum-music.ca/

cdion@quantum-music.ca

5
Marrant, avant de lire cette news j'étais justement sur le site de Variety of Sound, comme quoi...

Sinon, une petite coquille s'est glissée dans la news "la version Black permet de mixer à des niveaux aux alentours de -18dB RMS, la version Black servira pour des niveaux plus élevés".
'Ya que du black dans cette histoire ;)
6
Décidément, c'est mon jour de coquille, merci iTiDav de l'avoir relevé. Pour les niveaux plus "hot", c'est la version Blue. C'est corrigé dans la news.
7
Cool, méga flag avant de tester
8
Miam ! :)
9
Tester et c'est vraiment de qualité

www.wsproaudio.com

10

Citation de : Eloquent

Je suis un fan finie de cette marque ! C'est vraiment de qualité et.... C'EST GRATUIT !

Je télécharge maintenant !

 Gratuit jusqu'au 5 Décembre... Putain mais comment ça se fait que c'est pas marqué en gros quelque part? eek

J'ai failli passer à côté!!! mrgreen

http://soundcloud.com/mushinsounds