Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Primal Audio PMS-20
Photos
1/2
Primal Audio PMS-20

Filtre logiciel de la marque Primal Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Primal Audio émule les filtres du MS-20

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 772 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Primal Audio émule les filtres du MS-20
Primal Audio propose aux utilisateurs de Reason un Rack Extension comprenant des émulations des filtres du synthé Korg MS-20.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Citation :
Jamais testé les plugs Ohmforce, je sais pas pourquoi (les GUI je pense, même si c'est bête)

C'est pas bête : leurs GUI "fun" sont assez spéciales et pas très claires. Mais elles poussent à aller vers l'expérimentation et écouter le résultat plutôt que d'être dans une démarche technique, les yeux fixés sur des nombres.
Leurs plug-ins peuvent s'installer aussi en version "classique" avec là, une interface plus claire et plus technique, mais pas toujours très belle.
Seule exception : leur super disto "Ohmicide" qui a une unique interface claire et technique et cependant assez jolie. Ce plug-in est d'ailleurs une tuerie.
12
Je l'ai testé et il est excellent! Les filtres sonnent super biens et la partie d overdrive est vraiment terrible! La fonction pour garder un volume constant est super pratique également
Fortement recommandé!!
13
...super cpu friendly en plus :)
14

Pour ceux qui veulent l'obtenir gratuitement, depechez-vous en suivant les instructions données depuis ce LIEN . icon_razz.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 11:14:55 ]

15

Et pour ceux qui l'ont déjà, une update vient de tomber en version 2.0 ajoutant un petit interrupteur situé à l'arrière du rack permettant de changer de mode de filtrage .

 

 

 

Son prix d'achat est à 19 € jusqu'au 31 décembre 2015 et passera ensuite à 29 € _

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 11:48:39 ]

16

Un utilisateur s'est amusé à disposer une instance de filtre par tranche ouverte dans un Projet afin de profiter du grain sonore de ce filtre vraiment en totalité . Impressionnant _

 

http://www.reasontalk.com/download/file.php?id=2364706