Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Efx FRAGMENTS
Photos
1/3
Arturia Efx FRAGMENTS

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance Efx FRAGMENTS

  • 43 réponses
  • 26 participants
  • 5 094 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia lance Efx FRAGMENTS
320673.png
La compagnie française vient tout juste de dévoiler Efx FRAGMENTS, un effet logiciel puisant son inspiration de la synthèse granulaire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Très sympa le petit live de ce midi sur l'effet Fragments. çà fait plaisir de vous retrouver à deux.
22
:D:Je l'ai pris et testé ce matin, ah ah ah c'est la fête pour moi, enfin un truc facile avec des résultats précis, reste à coupler cela avec TS2 et mes sampler :8)

The AirKraft

23
Bonjour à tous,

Je me permets de m’immiscer dans la conversation... Je suis le chef de produit derrière Efx FRAGMENTS.
Un grand merci pour ces retours qui font vraiment plaisir à lire. J'espère que vous apprécierez autant ce plugin que j'ai pris plaisir à le concevoir !

Si vous avez des questions sur son fonctionnement, n'hésitez-pas. Je tâcherai d'y répondre ici. :D:
24
J'ai u un bug en changeant de préset.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

25
Hop, dans ma boite à fx :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

26
Achat direct et déjà utilisé sur une prod en cours :tourne:
27
Je le trouve beaucoup plus musical que Portal d'Output. Une vraie réussite, sympa à utiliser, clair et de beaux résultats variés en fonction de ce qu'on injecte. Il semble être capable d'ajouter du piment à tout pigment. Adopté.
28
Citation :
Très sympa le petit live de ce midi sur l'effet Fragments. çà fait plaisir de vous retrouver à deux.

où qu'on peut voir le replay, s v p ?
29
Citation de Francois_Arturia :
Bonjour à tous,

Je me permets de m’immiscer dans la conversation... Je suis le chef de produit derrière Efx FRAGMENTS.
Un grand merci pour ces retours qui font vraiment plaisir à lire. J'espère que vous apprécierez autant ce plugin que j'ai pris plaisir à le concevoir !

Si vous avez des questions sur son fonctionnement, n'hésitez-pas. Je tâcherai d'y répondre ici. :D:


Oui le plug est super, j'espère qu'il va évoluer comme pigments a évolué et les présents fourni sont bien réalisé.
Sinon comme ça a été dit dans le teste de se midi y'a un léger manque de contraste peut être pouvez vous envisagez quelques skin à l'avenir

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

30
Citation de THOMAS :
testé vite fait la demo en faisant le tour des presets une premiere fois sur une drums en 4/4 puis sur un vst melodique ...conquis direct, acheté illico presto à 29e: c'est simple mais pas simpliste, immediat , fun et ca sonne bien,ca me rappelle un peu mon clouds de mutable, à ce prix là faut pas cogiter longtemps

Ah si ça t'a conquis va falloir que je le regarde de plus près...
Mais t'avais déjà essayé Silo (qui peut être au même prix) ?

Citation de THOMAS :
Arturia a ce stade aurait tout pour sortir un "pigments FX " sans oscillateur , en conservant le sequenceur , et focus sur le traitement de son les modulations et les effets . Un peu façon unfiltered audio Byome

Toutafé, et je pense qu'ils le sortiront vu qu'il y a un vrai marché (Byome/Triad/Tantra 2, ShaperBox 2, Stutter Edit 2...).
Mais ce n'est pas bon pour les ventes de ce nouveau plugin d'en parler aujourd'hui, chut ! :volatil:

Citation de Wolfen :
Au fait ça vaut quoi le Output Portal en comparaison ?

C'est vrai qu'il y a le Portal en plus du Silo niveau concurrence...