Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient Fanboy XL
Photos
1/1
Audient Fanboy XL

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Audient

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Audient offre son premier plug-in

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 127 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Audient offre son premier plug-in
Audient propose aujourd’hui en téléchargement gratuit son tout premier plug-in de traitement Fanboy XL au format AAX 64-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Outre les poissons d'avril tous plus consternants les uns que les autres (pourquoi se soumet-on encore à cette tradition aussi débile ?? icon_facepalm.gif ), ce qui m'irrite particulièrement aujourd'hui, c'est la police de caractères utilisée sur le forum AF... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
12
Citation :
ce qui m'irrite particulièrement aujourd'hui, c'est la police de caractères utilisée sur le forum AF...


On échappe au Gothique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Profitez-en dans 10 ans il sera payant dans le bundle "The sound of vintage computers" avec un simu de DDur qui gratte (vitesse réglable de 5400 a 10000 trs/mn) :lol:

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:05:43 ]

14

Citation de : Barry Centre

Outre les poissons d'avril tous plus consternants les uns que les autres (pourquoi se soumet-on encore à cette tradition aussi débile ?? ), ce qui m'irrite particulièrement aujourd'hui, c'est la police de caractères utilisée sur le forum AF...

Bof moi j'aime bien les poissons d'avril, d'autant que je m'entraine toute l'année pour ce jour merveilleux.

Supprimons plutôt la Saint Valentin et remplaçons là par la Saint Marcellin, qui tombe dimanche prochain, au programme Saint Marcellin, assiette de charcuterie et cotes du Rhône. Ne passons pas à coté des bonnes choses à cause de quelques mauvais plugins et autre multieffets récalcitrants mrgreenmrgreen

 

Pour la police, c'est pas fameux et en plus si elle a mauvais caractère c'est plus marrant du tout icon_wink.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:17:56 ]

15
Citation de Barry :
Outre les poissons d'avril tous plus consternants les uns que les autres (pourquoi se soumet-on encore à cette tradition aussi débile ?? icon_facepalm.gif ), ce qui m'irrite particulièrement aujourd'hui, c'est la police de caractères utilisée sur le forum AF... icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif

En tous cas, il y a une chose immuable, c'est ta capacité à râler tout le temps sur tout et n'importe quoi.
Tu voudrais pas nous faire un poisson de l'année et la fermer pour 364 jours ? :bravo:
16
x
Hors sujet :
Je suis allé rechercher ma gamine de 3 ans à l'école, tout à l'heure. Elle m'avait fait un chouette poiscaille, bien colorié et tout. Ben, rien que pour ça, ça valait le coup. Après, le monde est peut-être plus en place sans poésie. Bien rangé. Propre. Chiant? Chiant.

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 15:27:55 ]

17
Y'a même un Soundcloud icon_facepalm.gif
18
Citation de Will :
Citation de Barry :
Outre les poissons d'avril tous plus consternants les uns que les autres (pourquoi se soumet-on encore à cette tradition aussi débile ?? icon_facepalm.gif ), ce qui m'irrite particulièrement aujourd'hui, c'est la police de caractères utilisée sur le forum AF... icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif

En tous cas, il y a une chose immuable, c'est ta capacité à râler tout le temps sur tout et n'importe quoi.
Tu voudrais pas nous faire un poisson de l'année et la fermer pour 364 jours ? :bravo:


Ben vire-moi, alors... :oops2:
19

j'attends de pouvoir comparer ce plug avec celui qui vont sortir chez UA en version payante bravo

Barry tu seras gentil d'attendre la journée des râleurs, je crois que c'est le 31 février de chaque année, un peu de respect, nous on a rien dit

écoutez-vous les uns les autres

20
:ptdr:
J'adore les options sur le plug-in :
mode : eco friendly/bird killer
tone : 1970's hum / vintage brit / fast n' furious / windmill
speed : slow / medium / fast / no hat

hi hi hi