Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dotec Audio DeeDoubler
Photos
1/2
Dotec Audio DeeDoubler

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Dotec Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : DeeDoublez-vous

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 107 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : DeeDoublez-vous
337553.jpg
Le plug-in du jour est offert par le développeur Dotec Audio, et vous permettra de donner de l’épaisseur à vos voix.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais même pas vu Xenos, planqué sous forme de lien qui n'a surgit que quand je l'ai cité.
Amusant. Sans doute très intéressant dans certains contexte, mais je crains de me noyer un peu trop dedans avant d'en sortir un truc exploitable. Mais on peut en sortir des trucs dingos comme on le voit si on ne s'arrête pas au premières minutes pouet-pouet de la vidéo.

Sick Beat Betty m'intéresse bien. Pas réussi à en sortir un son en standalone. Il m'avait pourtant semblé qu'il avait un générateur intégré. Je vais le tester en plugin.
12
Tout pareil, sauf la troisième virgule.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13
Jensou tu ne devais pas décrocher des freewares ? Je vois que tu as replongé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Non, non ! Je n'en prends plus pour les catégories que j'ai déjà trié. J'en suis à la lettre C.

LameAdorableCricket-size_restricted.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 00:59:51 ]

15
Bon courage, Sisyphe :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Plutôt danaïde inversée...

JoyousDazzlingAmericancrow-max-1mb.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

17
D'autres personnes pourraient faire un feedback ?
Merci !

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

18
Je viens de l'utiliser sur une piste de percus qui était mono à l'origine. Ça stéréoise très bien, comme je l'ai dit précédemment pour moi c'est un outil de spatialisation, delai très court et léger chorus/detune. Ça le fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
Merci !

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

20
Je suis en train de tester sur une voix. J'avais un ou deux truc en stock pour comparer.

- Ozone Imager Pro, en mode I (iZotope) Excellent mais pas gratuit ;
- Vocal Doubler (iZotope) ; hyper efficace mais vite bourrins ;
- Hbams Stereoizer (Hbam) ; potentiellement bourrin aussi ;

Ce sont les trois seul dans mon arsenal qui donnent vraiment l'impression de dédoubler une voix pour en avoir 2 et pas au même endroit. Mais du coup, en face d'eux DeeDoubler fait franchement étroit. Il se rapproche plus d'un élargisseur de stéréo que d'un doubleur. On pourrait le comparer avec plein de trucs, comme :
- A1StereoControl (A1Audio) et Vocal Enhancer (Noveltech), discrets, peut-être un peu trop ;
- DynoMod (Sampleson), pas très bon, qui assourdie la voix ;
- Wilder (Infected Mushroom, hyper efficace mais vite bourrins (mais efficaces), plus simple tu meure ;
- Up Stereo (Quikquak) pas mal mais ramène plus une sensation de réverbération ;
- StereoTool (Flux), peut être excellent, mais les réglages ne vont pas de soit et j'ai fait un peu au pifomètre sans trop comprendre l'interface. Par contre il respecte le spectre du son, lui.
- Ozone Imager Pro, en mode II (iZotope) Excellent mais pas gratuit.

J'ai testé 2 Vocal Doubler l'un derrière l'autre, c'est pas mal. Avec le Vocal Enhancer (Noveltech), voire mieux, le StereoTool (Flux), ça devient carrément sympa : un chœur à 4 voix égales. Pas parfait, quelques petits glitchs, mais avec les instrument par dessus ça le fait.

Dernière chose, l'outil de monotoring StereoChannel (Sleepy-Time), si vous ne l'avez pas, c'est qu'il vous le faut. D'ailleurs si quelqu'un sait, il y a mieux ou pas ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 17:19:42 ]