Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dotec Audio DeeDoubler
Photos
1/2
Dotec Audio DeeDoubler

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Dotec Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : DeeDoublez-vous

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 101 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : DeeDoublez-vous
337553.jpg
Le plug-in du jour est offert par le développeur Dotec Audio, et vous permettra de donner de l’épaisseur à vos voix.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Intéressant. Un peu trop limité certe, la hauteur est à peine perceptible. Mais ça peut aider.
4
Cet effet ressemble beaucoup à du delay avec très léger chorus, genre ambiance. Téléchargé pour tester.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Oui, je suis curieux moi aussi. M'en va comparer ça avec Vocal Doubler de iZotope.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
7
Il y a de ça oui :bravo:
...

On n'entend que de zéro à 100 pour 100 ( qui pourrait être plus furieux d'ailleurs) et pas entre deux pour entendre la subtilité ...

( Le sick me rappelle un vieux petit séquenceur ( vst ) dont j'ai oublié le nom )

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 08:07:46 ]

8
Bon, pour du gratuit, ils sont sympas : on peut télécharger toutes les démos et les 5 ou 6 gratuits, et même le compresseur et l'autre True Peak qu'ils ne maintiennent plus. :bravo:

Après, à écouter pour voir, si j'ose dire.:facepalm:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 14:29:27 ]

9
Citation de jensouniev :
Oui, je suis curieux moi aussi. M'en va comparer ça avec Vocal Doubler de iZotope.

Verdict ?
Au vu de la démo du DeeDoubler, celui d'Izotope me semble quand même proposer de plus larges possibilités de réglages et plus de subtilité dans le rendu.
Après, ça ne veut pas dire que le DeeDoubler soit mauvais. On peut aimer son caractère sonore.
Citation de NOBLOGO :
Du rab de freeware pour le week-end ?


Merci :bravo:
10
Xenos, ça peut être pratique pour faire une fausse cornemuse à partir d'un hautbois. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.