Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
74900
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/02/2019 à 17:23:51
ça a l'air vraiment pas mal. Vous voyez des compétiteurs ? J'aime beaucoup les sons bitcrushés, mais souvent, la traînées numérique me pose problème. Là, le potard "analog" résout un peu la question, mais atténue le côté crade et coupant du bitcrush.
Intéressant en effet. je vais tester ça. J'aime bcp leur plugin Bass XL avec ses contrôles de tone, de drive, de mix, de fréquence et de position. Vraiment intuitif et super efficace pour ajouter des sub harmoniques. Testez-le si vous en avez l'accasion. Pour le prix, c'est top!
ça a l'air vraiment pas mal. Vous voyez des compétiteurs ? J'aime beaucoup les sons bitcrushés, mais souvent, la traînées numérique me pose problème. Là, le potard "analog" résout un peu la question, mais atténue le côté crade et coupant du bitcrush.
L'Oto Biscuit "softwarisé" par Softube est carrément pas mal, si tu veux regarder. Plus de possibilités sonores que la version hardware.
Et le potard "analog" ressemble à une retouche d'EQ assez simple consistant à virer quelques aigus bien aigus, nan ?