Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
noiseBytes The GlitchRack
Photos
1/1
noiseBytes The GlitchRack

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque noiseBytes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : noiseBytes The GlitchRack

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : noiseBytes The GlitchRack
noiseBytes The GlitchRack
Amateurs de son lo-fi, voici venir un petit multieffet logiciel qui devrait vous ravir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
NoiseBytes semble être un nouvel éditeur et The GlitchRack leur premier produit. Soyons donc un peu indulgent, mais je trouve quand même hyper zarb de sortir un produit commercial en ne proposant rien d'autre qu'un descriptif et une unique démo audio.
Pas de vidéo, pas de capture d'écran, pas de manuel...

C'est vraiment dommage.
3
Salut Will,
J'étais intéressé par l'achat de ce produit mais ta remarque m'a enduit avec du gros doute.
Ça sent la patate selon toi?

En même temps pour 20 balles, on ne prend pas de grands risques mais en même temps (expression jupitérienne)...

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 14:45:16 ]

4
Le prix est bas. Quid du rapport qualité prix ? Et peut-on le comparer à Tyrnado et autres de Sugar Bytes, ma compagnie de cœur pour les plugs originaux et très ergonomiques.
5
Citation de Rephlx :
Salut Will,
J'étais intéressé par l'achat de ce produit mais ta remarque m'a enduit avec du gros doute.
Ça sent la patate selon toi?

Ben, l'unique exemple audio est pas mal pour moi. :bravo:
6
C'est exactement ce que je me suis dit, si j'ai le courage je saute le pas ce soir.
7
8
Détecterais-je de l'ironie dans votre smiley Môssieur Zegal?

EDIT: j'ai laissé tomber, je n'ai pas voulu enregistrer ma cb sur mon compte KVR car le soft est seulement dispo sur le KVR Marketplace. J'irais voir du côté de Sugar Bytes (cité précédemment).

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 19:44:09 ]

9
Non, il n'y avait aucune ironie dans mon smiley. image.php

Perso, je ne craindrais rien du côté de KVR, mais bon... C'est ta carte bleue.