Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault Shibalba
Photos
1/2
Audio Assault Shibalba

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Audio Assault

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $40 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Audio Assault lance Shibalba

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 167 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Assault lance Shibalba
321462.jpg
Un nouveau modèle d'ampli virtuel vient de faire son arrivée au catalogue d'Audio Assault !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon il est joli et a l'air d'avoir des caractéristiques plutôt bonnes dont celle d'être stand Alone. J'adore le shiva ... Reste à l'écouter ....

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 20:22:39 ]

3
4
Insta-buy. J'ai déjà la majorité de leurs simus : Sigma EX (son British High Gain), RVXX EX (simu de Revv G20), AHM 5050 (là vous devinez EVH 5150 avec choix 6L6 ou EL34, ou blender les deux), Bulldog ( simu de VHT Pittbbull). Pour moi le son est bien plus convaincant et réaliste que mon Overloud TH-U - que je n'utilise plus du coup - et l'ergonomie bien plus agréable. Essayez leur Blacksun (simu de Blackstar Artisan il me semble) qui est gratos et qui vous permettra de vous faire une idée de la qualité du travail.
Au début c'était une marque un peu "wannabe", mais depuis ces deux dernières années ils ont fait un saut qualitatif énorme et là ils surpassent certaines références du marché avec des prix très abordables. Et avec l'expérience, pour avoir Guitar Rig 6, Amplitube 5 Mesa Boogie, THU version complète, je préfère payer un prix raisonnable une simu d'ampli que je suis sûr d'utiliser, que payer plein pot un logiciel avec pleins d'amplis dont je ne me servirai pas d'au moins 90% des modèles.
5
Je confirme…