Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Rooster Audio Cypress TT-15
Photos
1/1
Black Rooster Audio Cypress TT-15

Sujet Commentaires sur la news : Black Rooster émule un ampli Orange

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 262 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Black Rooster émule un ampli Orange
Avec le Cypress TT-15, Black Rooster Audio vous permet de profiter gratuitement d’une émulation d’un ampli très prisé sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En espérant qu'il s'installera plus simplement que "The canary" et ne plantera pas Cubase ou Logic X ... icon_cool.gif

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 12:05:40 ]

3

Pff rien à en tirer, installation avec un installatteur, encore un truc qui  pollue ton systeme, il faut ensuite une activation, pour un truc qui plante (à lire les com sur les forums) bref, j'ai laissé tomber les deux plug, canari y compris, beaucoup trop contraignant.

 

Mon conseil ; passer votre chemin !! les simu d'ampli gratuit c'est pas ce qui manque..

4
yey mais quel bordel pourquoi des histoires de licences pour un truc GRATUIT ?
Pourquoi pas juste un .dll tout simple?
1895089.gif
5
Quelqu'un l'a installé sur Logic ? J'aime beaucoup ce plug-in, pas de problème pour l'installation, mais il se désactive quand on stoppe la lecture d'une piste dans le logiciel. Il faut le désactiver puis le réactiver pour retrouver le son de l'ampli...
6
Pas essayé sous logic, mais génial sous ableton live. Je viens de passer une heure avec, la palette est supérieure à un vrai tiny terror. Et la qualité sonore est plus agréable, à mon oreille, que la version d'IK multimédia.