Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Destructor
Photos
1/10
Blue Cat Audio Destructor

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Blue Cat Destructor en version 1.3

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 715 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Blue Cat Destructor en version 1.3
Blue Cat Audio Destructor
Blue Cat Audio vient d’apporter des améliorations à sa simulation logicielle d’ampli Destructor, laquelle passe ainsi à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
En analyser il y a quand même déjà pas mal d'alternative
Simple voxengo span, le spectrogam de melda
Pour voir les chevauchements, voxengo span +, melda, et d'autres comme dans presonus envoyer un sidechain dans l'eq et on a le spectre que se chevauche
Pour du complet : nugen, ozone insight, flux dernièrement il y a eu des grosses promos
pour la loudness: youlean qui est gratuit

donc innover dessus ca va être dure, et pas forcement l'endroit a dépenser du temps de développement a part mettre a jour si on en possède déjà


excellent vst le destrutor, fait le job qu'il doit faire en ayant une bonne ergonomie moderne
12

Citation de : globutu

Hors sujet :
donc innover dessus ca va être dure, et pas forcement l'endroit a dépenser du temps de développement a part mettre a jour si on en possède déjà

 Ce ne sont pas les idées qui manquent! Mais il y a déjà pas mal de pain sur la planche par ailleurs, don cça prend un peu de temps...