Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Destructor
Photos
1/10
Blue Cat Audio Destructor

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Blue Cat Destructor en version 1.3

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 695 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le Blue Cat Destructor en version 1.3
Blue Cat Audio Destructor
Blue Cat Audio vient d’apporter des améliorations à sa simulation logicielle d’ampli Destructor, laquelle passe ainsi à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime beaucoup ce plugin qui m'a été offert par l'éditeur (je précise pour ne pas tomber sous le coup de la pub sauvage).

Je ne l'aurais pas acheté à priori, ayant pas mal de distos à ma disposition, dont l'excellente Ohmicide de Ohmforce, mais à l'usage, la Destructor offre probablement plus de polyvalence (on peut carrément l'utiliser comme une tranche de console) tout en étant plus compréhensible (les différentes disto proposées par l'Ohmicide, c'est pas toujours super limpide).
3

Les plugins BlueCat s'améliorent constamment : non seulement Destructor est très polyvalent (avec son compresseur en amont, ses pré&post eq, ses réglages multiples), mais en plus, il y a des tonnes de goodies (interface dynamique, etc) qui les rendent très agréables à utiliser.

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4

Content que ça vous plaise! icon_biggrin.gif

5
x
Hors sujet :
Bonjour,

J'ai vu passer un chat bleu, alors j'en profite !

Est-ce que, coté analyseur(s), il y a quelque chose en préparation avec les tendances actuelles ?
(fenêtre redimensionnable, ajout automatique en cas de multi-instances, couleurs des courbes personnalisables et autres bonnes idées dont, j'en suis sûr, vous ne manquez pas ! ;))

Merci d'avance :bravo:
6
The plugin à tout faire : satu, disto, mix, guitares. Excellent!
7

Citation de : petite.annonce

Hors sujet :
Bonjour,

J'ai vu passer un chat bleu, alors j'en profite !

Est-ce que, coté analyseur(s), il y a quelque chose en préparation avec les tendances actuelles ?
(fenêtre redimensionnable, ajout automatique en cas de multi-instances, couleurs des courbes personnalisables et autres bonnes idées dont, j'en suis sûr, vous ne manquez pas ! ;) )

Merci d'avance :bravo:

Il y a effectivement pas mal de choses qui n'ont pas encore été ajoutées sur les plug-ins d'analyse, et la liste de nouvelles idées est par ailleurs est assez longue :-). Ils seront donc bien sûr mis à jour un de ces 4, mais il est pour l'instant difficile de faire des promesses concrètes.

8

Citation de : madamereve

The plugin à tout faire : satu, disto, mix, guitares. Excellent!

 icon_bravo.gif

D'ailleurs il y a deux vidéos récentes sur cette nouvelle version, à la fois pour les guitares et d'autres types d'usages qui pourraient vous intéresser:


 

9
Citation de bluecataudio :

D'ailleurs il y a deux vidéos récentes sur cette nouvelle version, à la fois pour les guitares et d'autres types d'usages qui pourraient vous intéresser:



Merci pour le lien.:bravo:
10
x
Hors sujet :
Citation :
Il y a effectivement pas mal de choses qui n'ont pas encore été ajoutées sur les plug-ins d'analyse, et la liste de nouvelles idées est par ailleurs est assez longue :-). Ils seront donc bien sûr mis à jour un de ces 4, mais il est pour l'instant difficile de faire des promesses concrètes.


Merci ! ;)

P.S: je ne serais pas surpris que Fabfilter ait également un analyseur dans les bacs (ça peut faire mal à la concurrence :lol:). J'utilise parfois le Mmulti analyser de Melda mais bon... l'interface est vraiment imbuvable :mdr: (il prend la poussière d’ailleurs, faut que je le revende ce truc...), donc, je reviens toujours au(x) BlueCat, mais j'avoue que la petite interface est pénalisante.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 08:09:47 ]