Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquement avec amplitube !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquement avec amplitube !
Voila j'ai installé amplitube !

le probleme, c'est que g branché ma guitare sur l'entrée micro de ma carte son et ça fait des craquements sonores. je n'ai pas de préampli externe ni rien alors ya pas de solution pour eviter cette saturation ??!!

emrci beaucoup
2
1 - Pas brancher la guitare direct dans la carte :non: : problème d'impédance, il faut passser par une boite de direct, un préamp, ou tout simplement un ampli et la sortie line.

2 - Qu'est ce que tu appelles craquements ?

3 - Vérifie le niveau d'entrée

4 - si tu as un temps de latence trop court tu auras des drops

voilà, je pense qu'avec ça tu vas pouvoir régler ton problème :D:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Oui c'est des craquements ou de la saturation ? Et tu as la version démo ou débloquée de Amplitube ? La version démo contient des white noise qui st des bruits perturbateurs ne permettant pas la sauvegarde ( en therme de qualité) de ton son. Qd j'ai téléchargé la démo, j'ai cru, moi aussi, que c'était un problème de config etc..... Et c'est ensuite en lisant que j'ai compris :bravo:
4
Non merci c'est bon c'est réglé, j'ai telechargé le truc asio4all et tout marche

sinon j'ai téléchargé la demo de izotope trash et ya pas d'icone pour lancer le logiciel ! Comment on lance cette demo ?? j'ai été dans le repertoire ya "complete installation" je fait sa "vous avez bien installé izotpe" et après ??!!
5
C'est un plug vst, ce n'est pas un soft autonome, il te faut un host vst comme minihost par exemple pour le charger