Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je cherche un logiciel avec simulations d'amplis, pedales. pour jouer et enregistrer !
Voila c'est dans le titre, est ce que cela existe?
j'ai fait quelques recherches, est ce que guitar rig 3 le permet...

merci

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
Ca existe et y en a même un paquet.

Guitar Rig 3, Amplitube 2, Revalver mkII, GreenMachineAmpli, Studio Devil... du moment que tu :
- utilises un hote VTS capable d'enregistrer pour jouer
- ou alors un programme qui peut capturer tout ce qui sort de ta carte son,

alors oui, tu pourras jouer et enregistrer en même temps.

Pour anecdote, Guitar Rig 3 te permets d'enregistrer le son de la guitare en dry pour ensuite l'essayer avec des presets différents.
Par contre, à moins d'enregistrer via l'hote VST, il enregistre aussi uniquement le son en dry :lol:

Voilà, en espérant avoir été suffisamment exhaustif :bravo:
4
Ok cool, merci beaucoup, je commence dans l'enregistrement donc je n'était pas sur, sinon ya t'il un moyen de chopper ces logiciels sur le net? ou sur un site de téléchargement comme emule car leur prix :tourne:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
Le téléchargement c'est mal. :non:

Voilà maintenant que c'est dit, le client que tu as mentionné est certainement susceptible de les avoir.

Pour essayer c'est top. Mais du moment que tu as fait ton choix et que tu utilises le soft plus sérieusement, achète-le, ne serait-ce que pour récompenser les devs et leur donner envie d'en refaire des meilleurs ;)
6
Dac, de toute façon je ne pense pas les avoir en téléchargeant

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Dans le même genre, j'ai récemment découvert GTR 3, de waves, qui s'avère pas mal du tout, contre toute attente.

Dans la continuité de la nouvelle génération de simulateurs d'ampli qui arrivent sur le marché.