Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulateur d'ampli logiciel (basse)

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 926 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Simulateur d'ampli logiciel (basse)
Quelqu'un pour me conseiller un simulateur d'ampli basse ? il parait que le ampeg svx est plutot cool mais c tout ce que je sais pour le moment :oops:

musicalement :clin:
2
L'est pas donné aussi ! :|

(flagounet déguisé :clin: )
3
Ca tombe mal en plus j'suis à sec (la faute aux cadeaux de noel) :(((
tu l'a deja teste sinon adonf ?
4
A part ce ampeg svx y'a rien ou quoi ? Un ptit coup de main serait le bienvenue amis maoistes :| :aime:
5
J'ai jamais testé, non !

Je me contente de mon basse v-amp (rien d'extraordinaire, mais ma basse est pas terrible non plus :| )

Il y a un fil à ce propos sur kvraudio.com
https://www.kvraudio.com/forum/printview.php?t=199058&start=0

Tu y trouveras plusieurs propositions gratos. Les réponses impulsionnelles semblent intéressantes, mais il faut faire le tri et c'est lourd en CPU.
6
Ok merci pour le lien :bravo:
7
Bon toujours pas trouvé un simulateur qui troue le derriere. Je vais me contenter du ampeg svx en attendant mieux. :??: n'hesitez pas à m'avertir de vos trouvailles. salut !! :clin:
8
Guitar Rig 3 ?
Waves GTR3 ?

La plupart des plugs pour guitare proposent quelques amplis pour basse.
9

Citation : Je vais me contenter du ampeg svx en attendant mieux.



:?: Comment ça "en attendant mieux ?". Pour autant que je sache, c'EST ce qu'il y a de mieux :8O:

Tu l'as acheté finalement ?
10
D'abord merci pour ton info fahrenheit501 elle ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd :clin: la marque waves c'est du costaud c aussi assez cher malheureusement.

pour ce qui est d'ampeg svx j'hesite encore car j'ai trouve au format vst des simulateurs de bonne facture et qui eux sont gratos. sinon sais tu ce qu'est ce qu'une directe box please ?