Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ignite Amps Emissary
Photos
1/1
Ignite Amps Emissary

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Emissary

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 7 470 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Emissary
Nous terminons la semaine avec une émulation d’ampli à lampes, l’ampli modèle et le plug-in provenant tous deux de chez Ignite Amps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Quels cabinets mon ami?
22
Tout est indiqué dans les démos. Clique sur "réglages" dans chacune des démos pour avoir la description complète des impulsions utilisées.

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 18:45:59 ]

23
icon_facepalm.gif
:oops2: j'avais pas vu...
24
T'as raison pour les impulses de cabs, c'est vraiment ça qui fait la différence. J'adore Mettre le Brainworx (pluginalliance) Rockrack en mode modern rock pour le préamp avec la chaîne de cabinet désactivée puis avec Redwirez derrière pour les cabs en mélangeant un royer avec un sm57. La somme des 2 donne un son de dingue.
25
En tout cas, oui l'interface graphique est très belle, mais le son est un peu désagréable. Ce plugin génère des harmoniques qui ne sont pas laide, mais elle sont très très forte dans les très hautes fréquences. Du coup, ça fait mal aux oreilles et ça rend sourd... Même chose qu'avec l'aural exciter... Tu n'as presque pas l'choix de mettre un filtre passe bas tout de suite après.

Il y a assez de haute pissante pour tuer un chien !

Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.

Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé

Service de Mastering et Coaching

http://www.quantum-music.ca/

cdion@quantum-music.ca

26

Et pourtant il se place troisième au challenge KVR de cette année, avec pas mal de votes semble-t-il... Félicitations ! !

Be bop a loulou !

27

Citation de : hhub92

EDIT NYLON : Merci, un très bon produit, versatile Vel Satis   Vers Saturne heu, qui peut beaucoup de choses et de sons différents quoi, et son très correct, y compris en clair ce qui est assez rare.

 

 Je confirme pour les sons clairs : pour les impulsions de réponse, vous les embarquez avant ou après et avec quoi ?

Car cet Emissary ne gère pas les I.R. _

28
Je mets du Redwirez Mixir2 après l'ampli, je mélange du cabinet Soldano sm57 et royer avec du Engl et les mêmes micros, parfois du Mesa rectifier.
Puis un petit EQ derrière pour couper à 100hZ et éviter d'abimer mes enceintes en palm mute.
29
Comme chargeurs d'impulsions gratuits, je te conseille LeCab2 de Lepou (jusqu'à 6 impulsions en même temps) ou NadIR d'Ignite Amps (2 impulsions). Mais ils n'incluent pas d'impulsions, ce sont juste des chargeurs.

Le chargeur d'impulsions se charge après le simulateur d'ampli. Guitare => tête d'ampli => cab.

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 15:07:17 ]

30

D'accord, merci car avec une Altiverb d'Audioease, cela se révélerait un peu lourd ! redface2

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 14:55:57 ]