Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Ouverture de l’AmpliTube Custom Shop

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 6 554 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ouverture de l’AmpliTube Custom Shop
IK Multimedia vient d’ouvrir son AmpliTube Custom Shop, conjointement au lancement de la version 3.5.1 d’AmpliTube 3 Free pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors après un rapide test:

J'avais amplitube Hendrix aussi (que j'adore, il n'y a que 4 ampli mais ils sonnent !) et effectivement
ça fait comme si je n'avais pas acheté Hendrix.

Bon, je vais voir s'il corrigent ça, parce que j'aime bien le concept, j'aime à peu près le prix, et j'adore le SLO100... La nu-tron III est pas dégeu aussi.
Some kind of Munster !
22
Le SLO100 :aime:
Je sens que je vais craquer...

Le Orange RockerVerb 50 est pas mal non plus...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23
Bioman sur le site IK ils expliquent que tous les utilisateurs déjà enregistres pourront récupérer et gratuitement bien sur,
tous leurs packs précédent..
Par contre ce qui me gêne plus c'est l'obligation de connecter son pc au net.. Tant pis on fera avec..
24
Salut à tous!!'

Citation :
J'avais amplitube Hendrix aussi (que j'adore, il n'y a que 4 ampli mais ils sonnent !) et effectivement
ça fait comme si je n'avais pas acheté Hendrix


Pour faire marcher l'Amplitube Hendrix, il suffit de copier son serial dans l'Authorisation Manager et c'est bon :bravo:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

25
J'ai une erreur 403 quand je veut telecharger le fichier (firefox 3.6.16)
Ca me faisait pareil pour sampletank free :noidea:
26
C'est bien vrai que ça fait super plaisir de pouvoir avoir l'interface de l'ampli tel qu'il est dans le monde réel et que ça devient très appétissant de regarder tous ce modèles sur le custom Shop.

Mais dans la vérité, nous sommes tous des musiciens et nous ne devrions pas nous laisser embaler juste par des graphismes jolis. Et du côté son, Amplitube n'est pas au top, même s'ils ont fait de progrès. Ils n'arrivent pas à avoir le même niveau de réalisme de Revalver, TH2 et Kuassa Crème quand il faut faire jouer la disto. Les amplis Fender d'Amplitube sont une exception. ils sont vraiment bons. Les AMPEG pour basses sont trop brouilons. Impossible de le placer au mix. Les autres amplis manquent de la chaleur.

Je conclu donc que le custom shop est un piège. On se laisse emballer par l'image et pas par le son. C'est un super coup de marketing de IK M pour faire face au réalisme de la concurrence. icon_facepalm.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 13:57:26 ]

27
Oui c'est vrai que j'ai toujours eu plus de mal a faire sonner amplitube par rapport a d'autres, mais après de longues recherche j'ai pu obtenir certains sons plus que convainquant..
N'étant pas chez moi je n'ai pu encore tester la nouvelle mouture et le custom shop.. Cette semaine je vois ça..
Pour le moment mon meilleur patch est une association de Kuassa Crème et les stompbox de gtr 3,5.. C'est énorme..
28
Envoie donc un preset ;-)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

29
Salut tout le monde, :-p

Il y a aussi ce nouveau simulateur d'amplis qui est sorti :
https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/audiffex/amplion/forums/t.452311,des-avis-sur-le-amplion.html

Il n'est pas mal du tout. d'ailleurs il est largement supérieur à Amplitube. Plus chaud, plus réaliste, etc...

Il y a aussi une version démo et une version free :
http://www.audiffex.com/EN/amplion.html

enjoy ;)

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

30
Des que j ai le temps je fais un preset de demo...