Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Ouverture de l’AmpliTube Custom Shop

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 6 553 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ouverture de l’AmpliTube Custom Shop
IK Multimedia vient d’ouvrir son AmpliTube Custom Shop, conjointement au lancement de la version 3.5.1 d’AmpliTube 3 Free pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour moi, ça, c'est une vraie revolution en matiere de buisiness logiciel, c'est tres inspiré de l'appstore pour ios, mais ça permet de se faire du soft a la carte, pour tous les budgets. prometteur.
3
flag
4
C'est vraiment génial tout ça :-p

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5
ouai, encore plein d'argent à se faire!
6
Le modèle économique d'Apple fait des émules...
On ne vas pas s'en plaindre.
Place aux softs gratuits avec des "petits" achats complémentaires selon les besoins.
C'est intéressant !

http://www.GuitarZIK.com : Vidéos d'accompagnement pour guitariste.
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)

7
Line6 n'a pas attendu Apple pour faire des Packs payants avec plus d'amplis ou effets, à l'époque du POD XT.

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 20:46:31 ]

8
Oui l'idée est plaisante mais quand sera t'il lorsque on devra changer de pc.. Sur mon iPad j'ai acheter amplitube irig est j'ai acheté des packs additionnel est lorsque j'ai change pour l'ipad 2 j'ai perdu tous mes pack.. J'ai contacte IK Multimédia est toujours pas de réponse a ce jour..
J'espère qu'il n'en sera pas ainsi pour la version pc..
Mis a part ce point d'interogation je pense que l'idée peut être avantageuse... A voir ??????
9
waw! un bon moyen de luter contre le piratage de logiciel en passant! moi qui me suit toujours dit: assez de ces soft à 300 euro alors que il n'y a que deux ou trois ampli qui colle a mes gouts... sauf que maintenant, je fait une "liste de course éventuelle" et j'acheterai bien tout lol. C'est vrai que c'est une révolution, mais il faut voir si au final ou se fait pas avoir avec le prix. mais c'est vrai que ça serai bien d'avoir un vrai contrôle sur ces packs
10
Bon petit calcul vite fait

-totalité des gear de fender sur custom shop 545 crédits= 255 euro
-amplitube fender vst: 169 euro

donc c'est sympa pour les petits acheteurs, mais les gros acheteurs se font vite entuber!