IK Multimedia AmpliTube Fender Collection 2
+
IK Multimedia AmpliTube Fender Collection 2

AmpliTube Fender Collection 2, Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube.

Prix public : 181 € TTC
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : L'AmpliTube Fender Collection 2 est dispo

AuteursMessages

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon
27547 posts au compteur
Admin

Score contributif : 334 900

1 Posté le 10/01/2017 à 12:47:58
Après un mois de pré-vente, IK Multimedia vous permet enfin d’ajouter à votre collection de simulations d’amplis l’AmpliTube Fender Collection 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

The Koala

The Koala
2711 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 204

2 Posté le 10/01/2017 à 19:07:19
Laissez tomber la vidéo d'overview, vu la tonne de traitement qu'il y a derrière...

Non, sans blague, pour avoir tester cette update c'est quand même con que seulement deux presets sonnent correctement, sans être noyé sous une quantité astronomique de "room reverb" :facepalm:
La simulation de Champ et de Bassman ne m'ont absolument pas convaincu, la bandmaster déjà un peu plus, une fois correctement réglé. Dans tous les cas, pour avoir un résultat potable, il vous faudra faire vos propres presets ! :??:

Bien entendu, cela ne reste que mon avis, et d'autres simulations me conviennent très bien dans Amplitube !

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 20:59:06 ]

kj.metissage

kj.metissage
16 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 10/01/2017 à 19:32:22
Ca sonne du tonnerre de Dieu !

IK a vraiment fait un boulot de malade au niveau de la modélisation.

Samplitude Pro X4 15.0.2.141 x64 | VST2 x64 | Windows 7 x64 | Sample Rate 44.1 KHz

Pablal

Pablal
1762 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 220

4 Posté le 10/01/2017 à 21:31:20
Il joue le type !

La guitarra y la mujer, para hacerlas vibrar hay que saberlas tocar