Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Guitar Rig 7 Pro est disponible !

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 761 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Guitar Rig 7 Pro est disponible !
341534.png
Une bonne nouvelle qui devrait permettre aux guitaristes et bassistes de réduire leur déprime de rentrée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils auront bien la délicate intention de l'intégrer à KOMPLETE 14, hein ?? On disait ...

Qui ne veut pas aller loin mange sa monture

3
M'en faudra plus pour éviter la déprime de la rentrée 😂
4
Pas grand chose de vraiment intéressant et qui pousse à faire la MAJ

Musicalement

TomFouk

5
Ouais. Et la fameuse technologie ICM qui devait être une vraie révolution...bah je vois pas grand chose aujourd'hui. Il me semble que ça devait permettre l'émergence de plus d'émulation et de nouveautés mais j'ai pas vu grand chose...

L'huile de coude est la meilleure !

6
Dans la lignée de ce que dit Elson, je suis personnellement très déçu de l'absence de "vie" de cette plateforme ICM.
On nous avait tant promis...
Finalement, les petits copains de Overloud et IK (et d'autres également) sont nettement plus actifs et dynamiques.
C'est à se demander s'il y a un chef de projet passionné sur le sujet chez NI ou juste quelqu'un qui doit pousser une MàJ annuelle.
En tout cas, pour ma part, la MàJ attendra la Komplete 15 parce qu'un Soldano, un Vox, une tube screamer et quelques nouveautés de plus, c'est assez léger vu de ma petite lucarne en 2023.
7
Overloud, IK certes, mais j'ajoute aussi Neural DSP. Je n'utilise plus les simulations d'ampli de Guitar Rig 6 depuis que j'utilise l'Archetype Petrucci...

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

8
C'est sûr que la concurrence ne semble pas les inquiéter, rien que le nom de NAM devrait leur faire peur et les forcer à proposer des vraies nouveautés. Mais ce n'est pas le cas :facepalm:

Musicalement

TomFouk

9
Citation de TomFouk :
C'est sûr que la concurrence ne semble pas les inquiéter, rien que le nom de NAM devrait leur faire peur et les forcer à proposer des vraies nouveautés. Mais ce n'est pas le cas :facepalm:


Je plussoie ... NAM imbattable dans tous les sens du terme ... cette appli va enterrer une grosse partie du hardware mais aussi sa concurrence logicielle monétisée.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html