Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Fortin NTS Suite
Photos
1/5
Neural DSP Fortin NTS Suite

Sujet Commentaires sur la news : Le Fortin Natas va devenir un plug-in

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Fortin Natas va devenir un plug-in
Neural DSP Fortin NTS Suite
Après le Meshuggah, Neural DSP a modélisé une autre tête d’ampli de Mike Fortin, la célèbre Natas. Fans de métal, ceci est pour vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans la couleur je le trouve très similaire au Meshuggah, le chug est identique, très sec. J'espère qu'il y aura une version d'essai pour pouvoir comparer en live.

Je ne me sers plus que de Meshuggah et de Mercuriall Reaxis maintenant, mais je regrette un peu le bon vieux temps de Guitar Rig (pour la facilité d'emploi). Sur mon channel FX j'ai un Guitar Rig en entrée pour l'accordage, l'étage pédales / préamp du Meshuggah, un Guitar Rig dans "la boucle" avec delay, reverb etc., et enfin l'étage amp du Meshuggah. 2 instances de GR, 2 instances de Meshuggah, c'est ni light sur le CPU ni ergonomique. Surtout quand on veux travailler le son en stereo (auquel cas je réjoute un canal Reaxis + du routage a droite à gauche).

Fin de la parenthèse, j'espère aussi qu'ils rajouteront les pédales additionnelles au Meshuggah !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast