Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nick Crow Lab Wagner Sharp
Photos
1/1
Nick Crow Lab Wagner Sharp

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Nick Crow Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Wagner Sharp

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 300 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Wagner Sharp
C'est Nick Crow Lab qui a attiré notre attention cette semaine, avec sa nouvelle émulation de préampli guitare à lampe Wagner Sharp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment pas mal du tout !
Pour info, c'est inspiré du canal sharp d'un Bogner Triple Giant.

Voilà un test très très rapide pour donner une idée du grain :
TEST WagnerSharp

Chaine :
Lasse/Mago DI > TSE 808 > Wagner Sharp > poweramp Nebula Ownhammer VHT 2/90/2 > Torpedo PI-101 WoS (Mesa 4x12 + SM57)

+ un peu d'EQ derrière.

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 10:13:06 ]

3
y'a que chez moi que ça marche pas? :???:
4

Bah dis donc Ghost Dog pour du très très très rapide c'est  très très très bon !!  bravo

 

en effet plutôt pas mal  ce Wagner !   leur tubedriver envoie également bien la purée !

5
Citation de loveboat :
y'a que chez moi que ça marche pas? :???:

Tu peux détailler un peu plus ?
Qu'es-ce qui ne marche pas ?
Tu as bien copié le .dll dans ton dossier VST, et tu l'as bien chargé en insert sur une prise DI de guitare ou autre ?
Quel es-ton séquenceur ?

Citation de johnfaustus :
Bah dis donc Ghost Dog pour du très très très rapide c'est  très très très bon !! 
 
en effet plutôt pas mal  ce Wagner !   leur tubedriver envoie également bien la purée !

Merci !
Mais j'ai pas beaucoup de mérite, les guitares sont très très bien jouées, et la batterie + basse sont prémixées et sur un même export stéréo.
Pour info, les guitares et la basse sont jouées par Marco "Mago" Cudan du groupe autrichien Harpia Deiis.
La batterie a été jouée par le batteur d'Alestorm et enregistrée au LSD studio par Lasse Lamert.
Ça vient du forum d'Andy Sneap, Lasse avait mis ça en place à l'époque pour tester des amplis, et c'est vrai que c'est pas mal car Mago alterne beaucoup de styles de jeu (PM, accords lachés, gros chugs...etc).

Pour ceux que ça intéresse d'essayer, l'archive avec les DI + le playback vient d'ici :
http://www.ultimatemetal.com/forum/f-o-h/711085-lasse-mago-di-pack-real-drums-backingtrack.html

Pour revenir au plugin, je le trouve très bon !
Le 8505 de Nick Crow et la première version de Wagner Sharp étaient déjà des références, depuis j'utilisais pas mal TSE X50 en monitoring pour l'enregistrement de DI et pour certains projets où ce type de son "logiciel" était plus adapté qu'un vrai ampli, mais là je sens que celui là va le remplacer (ou mieux, je vais garder les deux !).
6
non, en fait le dl ne marchait pas, j'imagine que le plug lui même fonctionne très bien...
peut etre est-ce juste la version mac?
Merci de ton aide en tous cas !
7
ho pu**** la loose! je ne cliquais pas sur le bon lien...:oops:
8
Oui et au passage bizarrement, il faut prendre le "Wagner Sharp" normal et pas le "MkII" qui doit être l'ancienne version.
Content que ça ait fini par marcher !
9
flag
10
Ce Wagner Sharp n'est que la redite de la version précédente, le Wagner MK2 Sharp. Les différences sonores me semblent assez minimes, mais il reste un bon émulateur.
Cette fois-ci, il est fourni d'office avec une interface graphique (pas terrible d'ailleurs, mais rien de grave) et il existe en versions 32 et 64 bits. Très stable.
J'ai commencé à faire quelques tests comme je le fais pour tous les simulateurs qui me tombent sous la main, mais il est tard et je n'ai eu le temps que de procéder à mes tests avec des impulsions vintage. La suite demain soir, sans doute.
Tests disponibles sur mon site : http://www.grebz.fr/simulator_freeamp_nickcrow.php#sharp
(et de nombreux autres tests de simulateurs gratuits, et quelques payants).

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 00:17:23 ]