Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud Mark Studio 2
Photos
1/2
Overloud Mark Studio 2

Sujet Commentaires sur la news : Overloud Mark Studio 2

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 6 308 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Overloud Mark Studio 2
Overloud lance la suite de son simulateur d'amplis de basse Mark Studio 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Cool pour l'IPB10, j'adore aussi ce pédalier qui sonne super et d'enfer !!. Mais depuis l'acquisition de l'Axe II j'avoue trouver une grande partie de mon arsenal très fade. Seul le Digitech sort du lot.

 

Pour revenir sur le Mark studio 2, je fait également intervenir des impulses via un autre plug in mais c'est pas pareil quand même.

12
J'ai essayé le Mark Studio I il y a quelques mois, je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. Par contre depuis cette semaine je travaille avec le Ampeg SVX et là c'est une vraie claque à coté. Le son gros, puissant et défini.
Je tâcherai d'essayer le Mark Studio II ..."histoire de" comme on dit, mais sans grand enthousiasme.
13

ça me surprend ce que tu dis Schizoide... Jusque là, je n'avais jamais entendu personne mettre la simulation d'Amplitube Ampeg devant celle du Mark Studio. On disait tous que le son était un peu brouillon et aussi difficile à bien le placer dans un mix. Déjà si on compare les deux fabricants par rapport à leurs modélisations pour les grattes Amplitube x TH2, je trouve que TH2 est largement devant. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs. 

 

Moi, j'ai les deux Mark Studio et Ampeg SVX. Perso je trouve qu'IK devrait refaire son Ampeg car il date d'avant l'Amplitube Fender. Depuis, ils ont fait bcp évoluer leur modélisations. Je suis persuadé qu'ils peuvent faire bcp mieux aujourd'hui. Ampeg est une legende qui mérite d'être à l'hauteur dans les modélisations et là, ce n'est pas le cas. Au moins, à mon avis.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

14
Bah écoute, je fais principalement du mix Metal, et le Mark Studio I est plus difficile à faire sonner que le SVX.
Ce dernier ne me pose absolument aucun problème. Il se marie très bien avec les grosses drum et les grosses guitares.
A la rigueur, je garde toujours le Mark Studio I sous le coude pour deux choses : d'abord à la prise car il pompe moins de ressource et permet au bassiste d'avoir un son honorable à la prise, et deuxièmement au cas où j'aurai un jour besoin d'une basse moins surdimensionnée...de la pop par exemple.
15
Je ne suis pas si surpris par les propos de Schizoide car si les simu de Mark bass sont pour moi bien au dessus en terme de qualité il me semble plus facile et plus rapide de faire sonner la simu d'IK dans un Mix. Mais je préfère de loin le nouveau Mark Bass qui est bien plus performant que le 1.
16
Je dois avoir un problème avec les produits Overloud de toute façon, car même pour la modélisation guitare, j'ai toujours préféré le Peavey Revalver au TH2. :lol:
17
On est pas dans la même catégorie, d'un côté entre Ampeg SVX contre Mark Bass et d'un autre entre Revalver et Th2. J'aime beaucoup TH2 car j'obtiens des résultats énormes mais avec Revalver je suis encore un cran au dessus surtout sur la sensation du jeu. Mais de toute façon dans ce domaine je crois vraiment que tout est question de goûts et de couleurs, et c'est très bien ainsi..
18
19
acheté ce matin dans le cadre de la promo Black Friday pour 57 euros :mdr: ayant TH2.

comme certains je mixe également du métal, je viens de faire un test sur une prise DI de mon bassiste, et bien avec ce plugin c'est le jour et à la nuit.

Je serai curieux de réinjecter mes prises DI en entrée de mon préampli lampe UAD SOLO 610 et de router ensuite dans le Mark Bass sous Cubase 6 pour voir...

Je pense avoir trouver LE PLUG de simulation basse.

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 11:52:51 ]

20
C'est juste sur la demo!
Et moi je l'ai acheté en version telechargeable sur le site d'overloud directement.