Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud Mark Studio 2
Photos
1/2
Overloud Mark Studio 2

Sujet Commentaires sur la news : Overloud Mark Studio 2

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 6 245 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Overloud Mark Studio 2
Overloud lance la suite de son simulateur d'amplis de basse Mark Studio 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

Afficher le premier post
21
Ah ben t'as répondu sacrément vite, j'avais effacé mon post entre temps car j'avais vu sur les détails de livraison que c'était indiqué "électronique".

Par contre j'ai un sérieux soucis maintenant, depuis des heures je me suis créé un compte, jamais reçu l'email de validation, du coup pas moyen d'installé le soft, j'ai fais plusieurs demandes de rappel sur ma boite mail et rien, j'ai même refais un compte pour voir s'il y avait une erreur sur l'email que j'avais écris mais non, c'est bien le bon, je comprend rien là ça m'énerve :furieux:
22
On est dimanche, et peut-être qu'ils répondent manuellement... J'peux pas te dire.
23
Ben pourtant j'ai bien reçu les mails de confirmation d'achat :/
24
@Thorn K. as tu reçu une clef de licence de Share-it ou un mail d'accounts@overloud.com ?

As tu un filtre antispam ?
25
Après moult essais j'ai direct envoyé un mail d'explication au service clientèle, 2 minutes après j'ai reçu enfin une confirmation, y'a dû avoir un bug.

Du coup c'est bon ça marche, mais... ( encore un :fache: ), j'ai une sorte de pic audio quand je joue de temps en temps, j'ai beau touché aux réglages de latence etc... rien n'y change, déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
26
Tu dois être resté en mode démo
27
28
Non je pense pas, en mode démo j'avais des altérations au niveau du volume, comme si je baissais le potard et le remontais, puis des gros crash assez insupportable d'ailleurs. Là je n'ai vraiment que des pics audio, un peu comme si y'avait un faux contact ou comme si je touchais un micro légèrement, ça ne me le fais pas à intervalle régulier, ni par rapport à l'attaque, et sur certains presets ça le fais pas du tout.

Je pense pas que ça bouffe le cpu, j'arrive à faire tourner du Guitar Rig à fond les ballons, ça m'étonnerais que Mark Studio soit plus gourmand.