Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH2
Photos
1/1
Overloud TH2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 219 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Overloud TH2

  • 65 réponses
  • 22 participants
  • 20 248 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Overloud TH2
Overloud lance la nouvelle version de sa suite d'amplis et d’effets virtuels pour guitare, TH2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Reçu par mail aujourd'hui mais le téléchargement pour TH2.1 est en ligne depuis un moment déjà.
62
63
acheté avec la promo :mdr: c'est une tuerie ce truc !!!

La Flemme est l'avenir de l'Homme

64
Bonjour à tous!

Je possède ce logiciel qui est apparemment très bon seulement j'ai un pb de latence important!
pod studio gx, p4 1G ram

merci pour votre aide
65

Salut,

Regardes déjà du côtés des drivers Line 6 d'une part et ensuite sur le TH2 que tu sois bien en mode Asio.

Ensuite tu dois régler la taille des buffers mais attention plus c'est bas plus il faut de la ressource système.

Essayes aux environs de 256 pour voir par rapport à ton système, mais j'ai peur que tu sois déjà dans le rouge..

66
j'ai eu l'occasion de tester ce th2, et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a jouer nottamment sur la simu du bassmaan fender (bassface 59'). J'ai adoré l'interface qui rappelle bien le plancher de la scene (ca donne envie de s'y croire encore pour moi qui n'ai plus fait de scene depuis longtemps) et lutilisation d'un pedalier midi est tellement simple qu'en 30 minute de test on est deja en train d'envoyer un sample dans le looper d'un coup de pied pour enchainer sur un solo apres un deuxieme petit coup de pied.
je pense que chaque soft a son "petit plus" mais celui ci m'a vraiment scotché. sinon je constate grace a ce thread qu'il existe d'autres soft que les tres markétés guitar rig et amplitube... merci j'essaierai de les essayer ;-)