Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias Desktop
Photos
1/15

Sujet Commentaires sur la news : Bias Desktop est sorti

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 035 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Bias Desktop est sorti
Positive Grid a enfin mis en ligne la version finale de son simulateur d’ampli guitare Bias Desktop pour Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Je l'ai depuis presque une semaine puisque j'ai disposé d'un code d'avant première et j'avoue que l'on retrouve la qualité du Bias sur Ios.

Je n'ai pu encore faire le tour complet faute de temps mais on est dans un très bon niveau de modélisation d'ampli. Affaire à suivre donc !!!

12
C'est moi où il n'y a pas de standalone? Quelqu'un sait si c'est prévu?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13
Citation de TomA :
C'est moi où il n'y a pas de standalone? Quelqu'un sait si c'est prévu?


Bah, au pire tu as toujours des wrappers gratuits sur le net...
14
Impossible d'ouvrir la démo sous pro tools 11 avec Os x 10.8.5. (Version aax)

J'ai pu tester le plugin en rtas sous pro tools 10 et il est très bon. Cependant trés lent.. a chaque ajustement des paramètres il faut attendre 2,3 secondes.

Du coup j'ai signalé ces 2 problèmes et ils m'ont répondu qu'ils allaient essayer d'améliorer sa pour la prochaine mise à jour. ( Il y a plutot intéret car pour l'instant le plug in est inutilisable chez moi)
15
Je l'ai testé en AU sous logic et en vst sous sonar et je n'ai pas ce problème de latence comme énoncé juste avant. Cela étant j'ai préféré le soft sous logic.
16
tu l'as préféré sur Logic car il te parait plus fluide avec ce logiciel?
17

Oui j'ai trouvé bien meilleur le test réalisé sous logic (Mac) que celui fait avec Sonar (Pc). Maintenant la carte que j'utilise entre l'un et l'autre y est pour beaucoup aussi.

18
je viens de tester la démo, ça sonne c'est sur mais j'ai noté un comme un bruit d'intermodulation en faisant des bends dans les aigues... Assez étrange....
Sysex and sun!