Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias Desktop
Photos
1/15

Sujet Commentaires sur la news : Bias Amp intégré à Rock Band 4

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bias Amp intégré à Rock Band 4
Positive Grid et Harmonix annoncent un partenariat en vue d’intégrer la technologie de modélisation d’amplis Bias Amp au jeu Rock Band 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel est dont l'intérêt de la chose ?
À moins que j'ai raté une étape, Rock Band n'a pas changé et se limite toujours à appuyer sur 5 touches.
Pour Rocksmith j'aurais compris, mais là ...
3
La même

10 touches... je crois que tu en as 5 en bas du manche.( si on peu appeler ça un manche)...
Mais ça ce change pas grand chose...

C'est le ton qui fait la musique.

4
Se sont les mêmes touches, c'est juste pour faire du Wannabe tapping.
La nouvelle guitare d'Activision en aura plus mais pareil, ce genre de fonctionnalité ne servirait à rien.

À mon avis ils ont simplement voulu économiser sur les licences des morceaux et on va avoir droit à des pistes jouées avec les-dites simulations d'amplis plutôt qu'aux pistes originales, comme sur les premiers Guitar Hero.

Enfin bon, au delà de ça j'ai adoré ces jeux et suis plutôt content de les voir revenir, ça va peut-être de plus contribuer à un peu de retour du rock dans la culture populaire.