Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX LE
Photos
1/6
Positive Grid Bias FX LE

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Et le Plug-In Collective offert en novembre est…

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 015 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Et le Plug-In Collective offert en novembre est…
…Une belle surprise pour les guitaristes et bassistes qui vont pouvoir passer leurs prises dans la version LE du Bias FX de Positive Grid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool :8) on pourra peut être migrer vers la version PRO.
Merci pour la news, et encore merci à Focusrite.:fete:

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 19:20:43 ]

3
Ho c est bon ca !!! J ai deja le VST pour les pedales de disto et ca envoie du lourd !

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
J'arrive pas à le télécharger, je vois pas de lien, je suis pourtant loggué
5
Idem.....:???:
6
Patience les gars :-D, il y à quelques minutes c'était encore l'ancienne offre.
Ils sont dessus...d'ici quelques minutes je pense.

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 22:05:49 ]

7
Ouffff, s'est "que" la LE... oui parce que j'ai déjà la version pro que j'ai acheté y a pas si longtemps, donc j'aurais eu l'impression de m’être fait carrot' ^^

Bon bein pour les autres gratteux possesseurs d'interface Focusrite : plus d'excuses ^^;;;
8
C'est bon ça marche maintenant, installer en standalone et en plugins.
Par contre, l'interface n'arrive pas à s'afficher correctement dans Ardour5 et Mixbus 3,
pas de soucis dans Reaper 5 par contre. Va aller tester ça ....