Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX LE
Photos
1/6
Positive Grid Bias FX LE

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead offre le Bias FX LE de Positive Grid

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 170 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead offre le Bias FX LE de Positive Grid
Positive Grid Bias FX LE

Propellerhead s’est associé à Positive Grid afin d’offrir à ses clients le plug-in d’amplis et d’effets pour guitare Bias FX LE, même si vous n'êtes pas client.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 10:51:33 ]

2
Il faut avoir avoir Reason apparemment pour en bénéficier.

"BIAS FX LE requires another version of Reason, Reason Essentials or ReCycle than what you currently have registered to your Propellerhead user account."

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 18:00:29 ]

3
Voici les infos du communiqué de presse :
Citation :
Pricing and Availability
• Bias FX LE is exclusively available for free from Propellerhead’s Shop for a limited time. Click here to go to the Bias FX LE product page, click “Add to cart,” and create a Propellerhead account or log-in to download the software.
• No purchase is necessary to create a Propellerhead account.
• Bias FX LE can be used in any VST supporting DAW.

All Propellerhead account owners can download Bias FX LE for free via the Propellerhead Shop. Offer ends January 31, 2018.


L'information qui m'a été donnée est donc incorrecte, je viens de corriger la news.

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 18:34:49 ]

4
Ah oui étrange ducoup. Peut être un problème au niveau de leur site?
5
Ou de leur com'... ;) Dans le doute j'ai corrigé mais si ça change, je vous tiendrai au courant.
6
OK ça marche.
7
Puisque c'est gratuit, je ne vois aucune raison de s'en privé... Cool

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

8
Je viens de faire un tour dans la boutique en ligne, je n'ai toujours pas Reason mais je peux récupérer le plug-in à présent. Il a donc dû y avoir un problème hier. Je recorrige la news
9
Je viens d'essayer à l'instant et ça ne marche pas... est-ce que vous avez réellement testé?
10
ça marche pour moi.