Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scuffham S-Gear
Photos
1/1
Scuffham S-Gear

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Scuffham appartenant à la série S-Gear

Prix public US : $75 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Scuffham S-Gear

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 6 655 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Scuffham S-Gear
Mike Scuffham, l’ancien Product Designer chez Marshall, qui travailla notamment sur le projet du JMP-1, s’apprête à lancer S-Gear, une simulation d’amplis guitare en standalone et VST pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore un petit nouveau dans cette grande cour des simulateurs d'amplis pour guitares... Ca ne me déplait pas d'autant que les samples de démo ont l'air interressantes même si je ne me base jamais dessus..
A voir !!!!!!
3
Encore un autre simalateur d'amplis ? :oo:

Je suis un fanatique des simulateurs d'ampli, mais là, ça commence à être difficile de les avoir tous... :aime:

Je rajoute celui là à côté du Audiffex AmpLion dans ma liste des prochaines acquisitions :-p

Bon, bien sûr que je vais d'abord le tester :bravo:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
Otavioreis tu es comme moi tu ne peux t'empêcher de les avoir tous.. J'ai testé hier soir Amplion et même si je n'ai pas retrouvé les caractéristiques de ceux qui me plaisent bien j'avoue que c'est pas trop mal..
J'attend aussi la démo S Gear pour voir!!!!!
5
T'as bien raison J.Yves. Je suis acros aux simulateurs d'amplis. Moi, j'ai bcp aimé l'AmpLion. Mais le Scuffham S-Gear m'a scotché sur les échantillons... Bien sûr qu'ils sont retraités, mais il a quand même un super son. Attendons la demo :-p

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6
Oui c'est vrai que Amplion m'a surpris mais sans pouvoir vraiment expliquer je trouve les distos un peu synthétique ou quelques choses comme ça.. Cependant j'ai été bluffé par le Amplion Free..
Les samples du S Gear me parraissent pas mal du tout.. A voir..
Par contre suis assez satisfait du nouveau Amplitube 3.5 sur certaines modélisations....
7
T'as pris quoi comme ampli sur Amplitube? Moi, je me suis achteé les orange et les Fender. Le pb d'Amplitube pour moi est que tu peux prendre 80% des amplis et mettre à la poubelle. L'avantage du custom est de prendre juste ce qu'on veut.

Par rapport au Kuassa, tu ne trouves pas qu'il a bcp de souffle? Je trouve ça génant.Je sais qbien qu'il a un noise gate, mais quand même...

Le S-Gear à $75 aura un bon rapport qualité prix :bravo:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

8
En fait j'avais déjà avant la version 3.5 toutes les autres version, Amplitube 2, 3, metal, hendrix, svx et fender. Donc lors de l'install sur 3.5 j'ai récupéré tous ces amplis et effets..
Effectivement dans ce lot il y a à boire et à manger car certains sont mauvais et d'autres pas trop mal..
Concernant le custom shop tu sais que tu peux essayer et pendant deux jours gratuitement tous les amplis et notamment les nouveaux..
Pour être sur de bien faire le tour je teste 1 par 1 pour profiter pleinement de ces deux jours.. J'ai commencé par le Soldano que je trouve plutôt pas mal.. Effectivement il y a du souffle mais les presets de base sont relativement elevés au niveau du gain.. Moi je joue sur le gain entrée sortie et j'arrive à maitriser tout ça..
Vivement lundi pour tester le S Gear.. je suis curieux de voir tout ça...
9
Flag
10
Sortie retardée pour le S Gear... A priori une dizaine de jours....