Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/38

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome

  • 136 réponses
  • 32 participants
  • 8 766 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome
325872.jpg
Présenté l'année dernière, le logiciel Genome a beaucoup évolué, il est désormais une solution complète pour guitariste.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
une solution a la IRDX pour la partie cab ?
12
@Ivanoff : Merci ! Je n'ai pas reçu le mail (peut-être un blocage car cela fait longtemps que je n'en reçois plus de chez eux). Je vais pouvoir comparer avec ceux que j'utilise le plus ;-)
13
Oui, bug résolu. Et j'ai aussi reçu l'e-mail m'annonçant une licence, car je suis un client de longue date chez eux.

Mes premiers essais m'ont donné l'impression de sons assez synthétiques sur les presets, comparés à la concurrence et au matériel dont ça s'inspire et que je possède (Boogie, Orange). Il y a sûrement un apprentissage à faire, mais je trouve ça moins immédiat/flatteur que ce que propose d'emblée Native ou IK.

Reste que je suis curieux d'explorer le plugin, et c'est une bonne chose à mon sens. ;)
14
le module Codex est une sacré bonne idée. C'est donc un lecteur de profils NAM / Aida-X / Guitar ML avec une section EQ qui ressemble à ce que Kemper peut faire sur le Liquid Profiling. ça marche vraiment très bien. https://www.two-notes.com/fr/decouvrez-codex/

Tamen pax et amor, oscula.

15
Citation de Tristan Klein :
J’ai essayé et comparé à Neural DSP, ça va pas du tout…


Salut Tristan, tu peux développer stp, je suis curieux ? Le rendu sonore est décevant ?
16
C est pas clair leur histoire le logiciel apparait dans mes produits...... par magie ? mais je dois l 'acheter .............. sa commence à ressembler à ik multimédia au niveau du pas clair 😎
17
Slt, je viens de l'essayer, pas de problème (pour l'instant) mais il semble assez gourmand.Leur mail est ambigu, car dans un premier temps ils parlent de cadeau pour les anciens clients et après ils parlent de l'achat, ils ont dû regrouper les deux infos.

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 11:33:09 ]

18
Citation de Mopomogo :
C est pas clair leur histoire le logiciel apparait dans mes produits...... par magie ? mais je dois l 'acheter .............. sa commence à ressembler à ik multimédia au niveau du pas clair 😎

tu télécharges la version d'essai et tu te logues avec tes identifiants. Je ne vois vraiment pas le rapport avec IK.
19
Et ne passez surtout pas à côté des possibilités offertes par CODEX plus tous les profils accessibles sur Tonehunt.org... :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
Ca marche tres bien, les effets sont bons, c'est tres pratique, et c'est gratos avec le captor X, merci Two Notes :D:
Seul petit reproche, ca aurait ete encore plus pratique en standalone plutot qu'en plugin ! Une version standalone qui pourrait charger des effets en VST3, ce serait top !

5962076.jpg