Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes Torpedo PI-101 disponible

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 3 661 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes Torpedo PI-101 disponible
Two Notes annonce la disponibilité de son plug-in de traitement Torpedo PI-101 au format VST et AU.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Le schéma du branchement de l'U5 avec un cab, la : http://avalondesign.com/pdfs/u5speakerin.pdf
je crois que c'est clair.

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 10:16:32 ]

22
Merci vtm, c'est exactement l'info définitive qu'il me fallait. Oui c'est très clair ;o)
23
Attention Jérôme, le schéma montre le cas d'un ampli mono (c'est aussi celui que je donnais). Dans le cas d'un ampli stéréo, c'est le MEME CANAL qui doit d'un côté être relié à une enceinte et l'autre à une autre enceinte.

Je crois que tu vas te retrouver coincé avec ton ampli stéréo...

Pour le reste, MP. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24
Il y a possibilité de 2 sorties par canal, du coup en 4 Ohm, ça peut fonctionner?
25
Oui tout à fait, tant que tu branches une enceinte 4 ohms. en fait c'est uniquement l'impédance de l'enceinte branchée qui compte, l'impédance d'entrée de la U5 est trop élevée pour que l'ampli soit gêné.

Autrement dit : si tu as deux sorties 4 ohms par canal, l'une va sur une enceinte 4 ohms, l'autre dans la U5.

Si tu as une enceinte 8ohms uniquement, il te faudra 2 sorties 8 ohms sur un canal de ton ampli.

j'espère être assez clair.

Seul problème : ton enceinte va cracher la totalité de ce qui sortira de l'ampli, donc terminé l'enregistrement en silence.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26
Ben oui pour le silence, c'est foutu hihi, je vais réfléchir à tous ça...
27
dites, pourquoi sur le site du PI-101 dans la section multimédia il n'y a que du metal comme morceaux d'exemples ? :???:

et les autres alors? :fache:

Apres les avoir ecouté, certes pour ce style c'etait assez convaincant, mais moi ce que j'aurais voulu entendre:

-du beau son clair du style strat ou lespaul (accords et/ou solo)
-rythmiques funky
-blues / crunch
-une demi caisse de type ES-175 pour du jazz
et biensur au moins une basse!

ça sera sympa, merci

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 22:14:24 ]

28
Salut thespiritoflight,

de fait le traitement du PI-101 est identique à celui du VB-101 ou du VM-202, les samples de tous ces produits sont valables. ;) tu as des démos vidéos aussi sur la rubrique media du PI-101 qui sont un peu moins metal.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

29
Salut à tous,

J'ai le PI-101 depuis pas très longtemps, mais pour l'instant je trouve que c'est une tuerie (tant que le preamp est bon...)

Par contre, j'ai une tit' question: Dans la section "power amp", quel effet à le potard "depth"? Parce que j'ai joué vite fait avec, autant le potard "presence", j'entend la différence, autant l'autre aucune différence quand je le bouge... :oo:

Je le test REELLEMENT demain, mais je demande au cas ou... :bravo:

D'avance merci,
30

Ben ça donne un effet de profondeur dans le son, et je trouve que ça marche assez bien!

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 18:24:15 ]