Two Notes Audio Engineering Wall Of Sound
+

Wall Of Sound, Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Two Notes met à jour le Wall of Sound

AuteursMessages

Hushman

Hushman
1860 posts au compteur
Admin

Score contributif : 20 384

1 Posté le 02/07/2020 à 09:29:03
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/two-notes-audio-engineering-wall-of-sound-285317.jpg
La marque française passe son plugin de simulation de HP en version 4.3.10 et vous offre des cadeaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tch3tch

Tch3tch
352 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 350

2 Posté le 02/07/2020 à 09:44:53
Citation :
Two Notes vous offre un bon de réduction de 50% sur tout achat de huit enceintes virtuelles ou plus ce qui correspond à trois enceintes offertes.

:???: :???::???:

Citation :
Les résultats quand on mélange une IR de la marque et une IR tierce sont beaucoup plus convaincants.

C’est un truc qui a été testé ou c’est une affirmation du marketing de la marque ?

Basstyra

Basstyra
603 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 163

3 Posté le 02/07/2020 à 11:56:00
La phrase citée commence par :
Citation :
Selon la marque

Du coup je pense que tu as ta réponse ;)

Plus en détail, ce qui a été introduit existait déjà dans les produits hardware : il s'agit de donner un choix de calage temporel pour les IRs tierces. Un de ces choix permet de mettre les IRs tierces en phase avec nos enceintes virtuelles, ce qui permet d'éviter tout phénomène d'annulation de phase lors d'un mix.

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 11:57:04 ]

Tch3tch

Tch3tch
352 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 350

4 Posté le 02/07/2020 à 14:12:48
le "Selon la marque" a été ajouté après (à cause de ?) mon commentaire ;)

Et merci pour la précision technique c’est chouette de savoir ce qui change concrètement ;)

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 14:14:22 ]

Basstyra

Basstyra
603 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 163

5 Posté le 03/07/2020 à 13:07:24
OTAN pour moi alors :clin:

Sujets les plus actifs* dans "Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse"

Les dernières questions dans "Simulateurs d'ampli/baffle logiciels pour guitare/basse"