Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "réchauffeur de son software"

• 55 réponses
  • 9 participants
  • 2 701 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion "réchauffeur de son software"
Salut tout le monde ma question semblera bete pour certain,mais je voulais savoir
si parmis vous quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel qui aurait comme "fonction" de réchauffer une piste audio un peu comme les modules de chez "AVALON"?
merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Vintage warmer ? Ca fait quoi exactement ce truc ?

Un compresseur simulant le vintage conçu par les développeurs PSP ( à eux, j'adore leurs autres plugs!)
12
G enc changé le PS de mon post regarde :)
13

Citation : Le tube d'antares est pourri

A mon gout, je ne le prendrais même pas si c'était un freeware...
14
Et :

Citation : simulant le vintage

C'est à dire ?

re PS : pk tu le prendrais pas, c des mauvais chez antares ?
15
Lol wai je pense aussi, c'est intérressant,on m'a souvent répéter par exemple que de faire passer c pistes audio d'une compo par exemple faite sur un banal pc dans le préampli a lampe avalon pouvait parfois arranger les choses
16
Pour réchauffer le son tu as aussi l'eq qui est fourni avec ton séquenceur. Beaucoup plus efficace que ces conneries à tube !

Provocateur d'extrême droite 

17
Oui ms un simple EQ ne peut pas tt réparer.
18

Citation : Oui ms un simple EQ ne peut pas tt réparer.

Réparer quoi ?

Provocateur d'extrême droite 

19

Citation : faire passer c pistes audio d'une compo par exemple faite sur un banal pc dans le préampli a lampe avalon pouvait parfois arranger les choses

Ca se fait en effet...
Dans ce cas, le maitre du genre: c'est le Gas Cooker!

Citation : Pour réchauffer le son tu as aussi l'eq qui est fourni avec ton séquenceur. Beaucoup plus efficace que ces conneries à tube !

C'est différent...
Si on compare a un plug, c'est clair (exception faite pour moi pour le BBE car celui-ci se couple à merveille avec un equalo derrière)
Après, mettre un Gas Cooker au cul de ton mix: :aime: :aime: :aime: ...
20
Ah? lol ok
je remballe looll