Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "réchauffeur de son software"

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 2 689 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion "réchauffeur de son software"
Salut tout le monde ma question semblera bete pour certain,mais je voulais savoir
si parmis vous quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel qui aurait comme "fonction" de réchauffer une piste audio un peu comme les modules de chez "AVALON"?
merci d'avance :bravo:
2
Re up
3
C'est à dire ? Comme la lampe d'un ampli par exemple ?
4
Oui par exemple,ce qui pourrait rechauffer une piste assez froide et agressive
5
Mmmmm, regarde çà : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C23562.html

C'est la simulation d'une lampe en software. Ca serait pr réchauffer des pistes guitares ?
6
7
Gros mercis a vous tous!!!!
8
+1 pour Vintage warmer ! ;)


PS : le BBE ne refauche pas ....il "maximise" !

9
-1 pour l'Antares Tube... (voire -2)

Ozone pour réchauffer le son? Ah...

J'ai jamais accroché sur le Vintage Warmer mais je suis le seul, donc ça doit venir de moi...

Il y a aussi VOXENGO TubeAmp mais j'ai l'impression que l'effet est plus psychologique qu'autre chose, en tout cas loin d'être flagrant...
L'avantage, c'est que c'est un freeware!

Citation : le BBE ne refauche pas ....il "maximise" !


Son nom porte à confusion mais il ne maximise pas du tout... AUCUN rapport avec un L1 ou autre plug du genre! Pour caricaturer, le maximiser est un limiteur, le BBE est un equalo (c'est bien plus que ça mais bon...).

Le "lo contour" te gonfle le son (plus de graves/bas-medium) ce qu'on appelle "réchauffer le son", me semble-t'il... (je n'ai jamais compris cette expression -désolé-)
"Process" rajoute de la présence.

Je me répète mais ce plug est un miracle... Vous en doutez? Allez voir ICI...
10
Vintage warmer ? Ca fait quoi exactement ce truc ?

PS : Et pk Izotope ? Y réchauffe pas le son lol ^^ Le tube d'antares est pourri ? Revoyons aussi "réchauffer le son" < On a pas ts la mm vision de cette expression