Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug in embellissement mix

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 393 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plug in embellissement mix
Help !!!Je cherche un plug in (free si possible ) d'embellissement sonore..genre amélioration de l'image et de l'espace stéréo, chaleur, brillance...etc...
à utiliser avec Cubase LE.Je ne sais pas où aller...
merci d'avance..
2
FLAG
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
3
Flag ? ça veut dire quoi? :???:
4
C'est pour dire que je participe au thread ...
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
5
Ok :bravo: moi y'en avais pas compris
6
Bon, ca ne nous amene toujours pas de reponses en tout cas !

toujours personne??

sa doit pourtant bien exister...
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
7

Citation : genre amélioration de l'image et de l'espace stéréo, chaleur, brillance...etc...



ca ca fait homestudiste qui voudrait avoir le son des studio pro

ne devient pas boeuf qui veut petite grenouille,

deja ne cherches pas a sonner fort,

regles tes pans pour equilibrer ton image,

equalise de maniere methodique et artistique et ne compresse pas de maniere outranciere,

force pas sur les basses, ca rend boueux un mix,

ton mix une fois realisé ds ce sens la, un prémastering rendra a ton mix: du liant et du niveau sonore, mais rien d'autre a esperer

maintenant "l'embellisseur sonore" ca n'existe pas, il existe des outis de mix qui avec le savoir faire permettent de créer un rendu satisfaisant.
8
"Le home studiste qui voudrait avoir le son des studios pro"
:mdr: tu as tout à fait raison !!
Prémastering? moui mais avec quoi et comment ? la compression on la met sur le mix entier ou juste sur les pistes concernées?
9
Mumuse brule pas les etapes, au point ou tu en est atele toi au mixage et oubli le premastering qui demande une experience que tu n'as pas encore,
10

Citation : Mumuse brule pas les etapes, au point ou tu en est atele toi au mixage et oubli le premastering qui demande une experience que tu n'as pas encore,


je sais très bien et je ne dis pas le contraire, mais on peut demander et apprendre quelques trucs, non?