Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bounce de compression (et EQ?) avec waves , URS , Uad, Tdm.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 426 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bounce de compression (et EQ?) avec waves , URS , Uad, Tdm.
Salut
bon a force d'entendre tout le monde dire que tel ou tel compression ou equal est meilleure je ne sais plus trop quoi penser.
je propose donc un petit thread ou chacun poserait un bounce d'un son de base réaliser avec son plug favori.

sinon jai un petit souci parceque je ne suis pas très doué pour mettre des samples en ligne donc si quelqu'un peut faire je lui les envoie par MP

1er exemple : une caisse claire passée dans une compression avec les parametres suivants:
attack : 0,1 ms
release : 50 ms
threshold : -25 dB
ratio : 1:2,5

voila si quelqu'un peut mettre en ligne le son de caisse claire de base. j'ai fait la compression avec uu C1 de waves et la compression EMU en chargement libre lorsqu'on a du matos EMU.

si quelqu'un veut tester un autre son ou avec d'autres paramètres attack release... ne vous privez pas
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Pansoul,
moi aussi j'aime bien les tests... Si tu veux aller faire un tour là-bas, j'y ai posté le resultat d'une expérience... Pas sur les comp mais sur les éq ça me semble intéressant.

:clin:

/plugin-traitement-dynamique/forums/t.307293,waves-uad-urs-nomad-le-test-qui-tue.html