Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un compresseur multibandes VST pas trop gourmand en cpu svp !

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un compresseur multibandes VST pas trop gourmand en cpu svp !
Amis de la compression bonjour ,
je cherche un compresseur multibandes VST aussi efficace que celui livré avec Cubase SX, MAIS moins gourmand en Cpu.Parce là le tarif sur mon p4 2.8ghz , c est 10% du CPU pour chaque instance du plug , c est trop !
Afficher le sujet de la discussion
11
Là, le C3 Multi Band Compressor :

http://www.ismusic.ne.jp/slim_slow_slider/vst/#c3

Gratuit.
12
Faut pas que tu oublies qu'un compresseur multi-bandes, c'est n compresseurs en // avec du filtrage en amont, donc très coûteux. Tu ne descendras pas en-dessous de ça.
Sinon, si tu as un compresseur très peu coûteux en CPU, tu te mets des pistes FX que tu filtres puis que tu compresses - en mettant le fader de la piste principale à 0 -, et c'est la même chose.
13
MERci a tous pour vos bon conseils .J 'ai telechargé le C3 Multi Band Compressor , Il a l 'air tres bien et tres économe qui plus est.J 'essaierai aussi de jetter un coup d 'oeil au bundle de Native , merci morting.


Miles j 'ai pas compris ta manip...(je suis pas tres au fait des subtilites de cubase aussi)
14
Tu fais sortir n fois ton signal sur des canaux FX, tu filtres sur chacun ce que tu veux, tu ajoutes un compresseur ensuite.
15
Oui d 'accord , d 'où économie !Merci!
16
Il y a le C3
mais il y a aussi SLEDGE (j'ai perdu le lien, c'est un développeur japonais)
et le Buzzroom GranCOmpC3 qui sont terribles et pas très gourmands !
(et gratuits)



j'ai justement ouvert un forum sur les compresseurs freeware, afin de faire un "'écrémage" face au nombre incroyable de comrpesseurs freeware sur le net...
il se trouve ici :
/plugin-traitement-dynamique/forums/t.79913,compresseurs-freeware.html

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

17