Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beijaflor TAS-X
Photos
1/1
Beijaflor TAS-X

Tremolo / Vibrato logiciel de la marque Beijaflor

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Petit colibri

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 941 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Petit colibri
Beijaflor TAS-X
Beijaflor, jeune société basée à Sao Paolo, propose son premier effet logiciel gratuit, un trémolo stéréo baptisé Tas-X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
il a l'air sympa. Merci :lol:
Windowlicker
3
Le même capable de générer des CC MIDI en plus ce serait topissime!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Démo super alléchante, merci !
5
Chouette ! Óptimo. Muito obrigado ! Encore des VST développés sous Juce, merci Roli pour cette librairie au top !
6
Sympa, je vais aller le chercher de ce pas. Il à l'air bien transparent et très complet ! Merci :bravo:
7
Je l'ai installé, et je constate que les formes d'ondes ne bougent pas en mode VST et VST3, et les boutons réagissent mal. En standalone ça fonctionne. Vous avez le problème aussi ?
Testé sous Windows 8.1 x64 avec Reaper dernière version.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

8

Ben dame, j'irai bien jusqu'à gratuit, en plus !

téléchargé, installé, merci ! Et pour l'heure je n'ai testé que le logiciel autonome chez moi, donc je vais voir comment il s'intègre au flux de production sonore (c'est ça le fameux workflow ?), la STAN, tout ça.

Effectivement il y a VST et VST3 dans le répertoire d'installation, je ne l'avais pas remarqué et il ne me l'a pas indiqué lors de l'install. A tester sur mon Reaper ancienne version.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 18:29:41 ]

9
Si vous aimez ce genre d'effets, je vous conseille aussi Pecheneg Tremolo, tout aussi gratuit. Interface simple et beaucoup de souplesse.
Par rapport à TAS-X, il n'offre pas de traitement différencié droite-gauche. Par contre, je pense qu'il offre un peu plus de possibilités quant à la forme d'onde.
Il peut être utilisé pour du vibrato ou du panoramique.

L'un ne remplace pas forcément l'autre. Je pense que les deux sont complémentaires.

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 05:37:13 ]

10
Téléchargé, testé vite fait et je souligne déjà un gros point negatif: la taille de l'interface, très très petite et qui n'est pas redimensionnable (surtout si ca a été fait avec la librairie JUCE qui le propose facilement, c'est dommage).
Un autre truc aussi bien relou c'est la velocité des knobs, bouger un chouilla la souris et te voila presque rendu à la valeur max du knob si tu étais au min, hummm là aussi, connaissant JUCE, il y a des choses qui peuvent être faite.
Niveau DSP, ca a l'air d'être pas mal par contre :bravo:
Merci!

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 16:03:27 ]