Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beijaflor TAS-X
Photos
1/1
Beijaflor TAS-X

Tremolo / Vibrato logiciel de la marque Beijaflor

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Petit colibri

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 908 vues
  • 12 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d’honneur
Premier post
1 Posté le 15/02/2019 à 17:51:00
Beijaflor TAS-X
Beijaflor, jeune société basée à Sao Paolo, propose son premier effet logiciel gratuit, un trémolo stéréo baptisé Tas-X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
windowlicker13

windowlicker13

22 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
2 Posté le 15/02/2019 à 21:39:38
il a l'air sympa. Merci :lol:
Windowlicker
Spawn-X

Spawn-X

21316 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 16/02/2019 à 11:07:40
Le même capable de générer des CC MIDI en plus ce serait topissime!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

mrnsph

mrnsph

71 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
4 Posté le 16/02/2019 à 12:03:24
Démo super alléchante, merci !
NSEaProtector

NSEaProtector

205 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
5 Posté le 16/02/2019 à 12:08:48
Chouette ! Óptimo. Muito obrigado ! Encore des VST développés sous Juce, merci Roli pour cette librairie au top !
Romano_

Romano_

1119 posts au compteur
AFicionado·a
6 Posté le 16/02/2019 à 12:10:12
Sympa, je vais aller le chercher de ce pas. Il à l'air bien transparent et très complet ! Merci :bravo:
Deltank

Deltank

2164 posts au compteur
AFicionado·a
7 Posté le 16/02/2019 à 12:21:56
Je l'ai installé, et je constate que les formes d'ondes ne bougent pas en mode VST et VST3, et les boutons réagissent mal. En standalone ça fonctionne. Vous avez le problème aussi ?
Testé sous Windows 8.1 x64 avec Reaper dernière version.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

hhub17

hhub17

2944 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
8 Posté le 16/02/2019 à 18:15:03

Ben dame, j'irai bien jusqu'à gratuit, en plus !

téléchargé, installé, merci ! Et pour l'heure je n'ai testé que le logiciel autonome chez moi, donc je vais voir comment il s'intègre au flux de production sonore (c'est ça le fameux workflow ?), la STAN, tout ça.

Effectivement il y a VST et VST3 dans le répertoire d'installation, je ne l'avais pas remarqué et il ne me l'a pas indiqué lors de l'install. A tester sur mon Reaper ancienne version.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 18:29:41 ]

Will Zégal

Will Zégal

70656 posts au compteur
Will Zégal
9 Posté le 17/02/2019 à 05:36:41
Si vous aimez ce genre d'effets, je vous conseille aussi Pecheneg Tremolo, tout aussi gratuit. Interface simple et beaucoup de souplesse.
Par rapport à TAS-X, il n'offre pas de traitement différencié droite-gauche. Par contre, je pense qu'il offre un peu plus de possibilités quant à la forme d'onde.
Il peut être utilisé pour du vibrato ou du panoramique.

L'un ne remplace pas forcément l'autre. Je pense que les deux sont complémentaires.

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 05:37:13 ]

Ynoxo

Ynoxo

423 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
10 Posté le 19/02/2019 à 16:03:00
Téléchargé, testé vite fait et je souligne déjà un gros point negatif: la taille de l'interface, très très petite et qui n'est pas redimensionnable (surtout si ca a été fait avec la librairie JUCE qui le propose facilement, c'est dommage).
Un autre truc aussi bien relou c'est la velocité des knobs, bouger un chouilla la souris et te voila presque rendu à la valeur max du knob si tu étais au min, hummm là aussi, connaissant JUCE, il y a des choses qui peuvent être faite.
Niveau DSP, ca a l'air d'être pas mal par contre :bravo:
Merci!

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 16:03:27 ]

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.