Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy The Great Escape
Photos
1/2
Musicalentropy The Great Escape

Tremolo / Vibrato logiciel de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Et un freeware du samedi chez MusicalEntropy

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 3 780 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Et un freeware du samedi chez MusicalEntropy
musicalentropy-the-great-escape-284912.png
À situation exceptionnelle, mesures extraordinaires. C’est d’ailleurs ce que fait MusicalEntropy en vous offrant The Great Escape.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de sinkmusic :
Merci Wolfen !:bravo:

(à propos, j'en profite : je vois que l'interface est assez réussie, est-ce que tu projettes une mise à jour de la GUI de Spaceship Delay (il le mérite !)?

Merci ! Pour Spaceship Delay, ça fait déjà un moment que je bosse sur la mise à jour de la GUI et un peu de modernisation du code DSP, mais je vais arrêter de donner des dates de sorties parce que ça avance pas assez vite (comme l'autre modélisation de pédale made in France que j'étais censé sortir en 2019 :nawak: :ptdr: ). En tout cas c'est prévu !

Entre temps, par exemple j'ai codé le Sugar de process.audio, et j'ai fait deux trois contributions pour des plug-ins sortis encore ailleurs comme les derniers plug-ins de Wavesfactory.

Citation :
Il y a t'il un moyen de rester informer quelque part (mail peut-être ?) pour être tenu au courant de la sortie de la version AAX ?

Ca sera fait la semaine prochaine, et j'en parlerai ici dans ce sujet sans faute :clin:

Citation :
Wolfen, 'bientôt pour Linux', merci. Ça sera en vst2 ou vst3 ?

Les deux comme sur Windows et mac OS !

Citation :
J'ai lu quelque part que tu avais fait connaissance avec Pierre-Benoît à United Guitars, on a dû s'y croiser aussi ... j'étais sur le stand Tocxic Instruments, ou à m'occuper de la scène démo à l'étage.

C'est possible, moi j'ai passé une partie de mon temps là bas à courir après des amplis et un rétro projecteur pour faire ma présentation sur les simulateurs d'amplis le dimanche matin :ptdr:

Citation :
J'aurai été tenté d'ajouter une synchro au tempo pour la vitesse du LFO mais on s'éloignerait peut-être de la version originale ...

Je pense que j'implémenterai ça dans la version commerciale future

Citation :
Bon. Reste plus qu'à comparer avec AcmeBarGig Trance Gate, NoiseAsh Action Tremolo, Adam Monroe Music Tremolo, Audec adc-Vibrato, Audio Damage PulseModulator, Beijaflor TAS-X, Boscomac Tremodraw, HY-Plugins HY-TP2 et Pecheneg FX AutoSwell Light.
Quelqu'un en a déjà viré dans ceux là ?

J'oubliais, tant qu'à faire : il y a aussi Aegean Music Doppler Dome, Alex Hilton - A1AUDIO A1TriggerGate, Audec Ring, Synthescience Slicer Box et un ou deux plugs dans les free bundles de Aciddose (Xhip Effects) ou Dead Duck.

En gratuit, ça commence à le faire dans cette catégorie

Pas sur qu'ils aient tous la fonctionnalité de changement de vitesse et du depth avec le jeu du musicien :oops2:

Et puis surtout, y a probablement aucun de ces plug-ins qui fait un truc rigolo quand on clique sur l'interface principale, et qu'on tape "STAYATHOME" au clavier :ange:

:demon: :diable: :demon: :diable: :demon: :diable:

Merci pour vos retours en tout cas !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 15:34:16 ]

22
Citation de Wolfen :
Entre temps, par exemple j'ai codé le Sugar de process.audio, et j'ai fait deux trois contributions pour des plug-ins sortis encore ailleurs comme les derniers plug-ins de Wavesfactory.

Wow, félicitations : tu n'as pas chômé ! :bravo:
Le Cassette, c'est toi ? Il est plébiscité partout sur le net :)
Je n'ai pas testé Sugar, il a un look superbe et des fonctionnalités bien pensées en tous cas.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

23
Cassette c’est un de mes clients, sur ce produit on a pas mal échangé d’infos et j’ai fait surtout de la review de code :clin:

Merci en tout cas :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 16:41:02 ]

24
x
Hors sujet :
Citation de Wolfen :
C'est possible, moi j'ai passé une partie de mon temps là bas à courir après des amplis et un rétro projecteur pour faire ma présentation sur les simulateurs d'amplis le dimanche matin :ptdr:


Ah ben je confirme, on s'est croisés ! J'ai assisté impuissant à ta recherche de projo, et si j'ai raté le tout début de ta conf' j'ai beaucoup apprécié tes explications. :bravo:
25
Bon le plug-in marche sur Ubuntu 18.04, mais il faut que je le compile sur 16.04 pour qu'il marche sur 16.04 + 18.04 :facepalm: C'est reparti, réinstallation d'une nouvelle VM :violent:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
Bon courage !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

27
28
Oui, bon courage Wolfen. Et bravo pour la persévérance.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

29
Mise à jour en ligne !

Au programme :
  • Les présets de Mr. Bootz de Les Liens du Son et de moi-même
  • Linux Ubuntu 16 !
  • Le format AAX !
  • Des bugs en moins et des optimisations en plus, notamment avec le bidule qui apparaît en faisant "STAYATHOME" dans l'interface du plug-in

Il me reste encore les installeurs, le tutoriel intégré et le support de mac OS Catalina est on est good. Pour l'instant, faut copier à la main le dossier Presets là où c'est indiqué dans le readme et dans le plug-in.

Enjoy !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 18:46:27 ]

30
Je télécharge ça de suite ! :clin: