Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy The Great Escape
Photos
1/2
Musicalentropy The Great Escape

Tremolo / Vibrato logiciel de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Et un freeware du samedi chez MusicalEntropy

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 3 782 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Et un freeware du samedi chez MusicalEntropy
musicalentropy-the-great-escape-284912.png
À situation exceptionnelle, mesures extraordinaires. C’est d’ailleurs ce que fait MusicalEntropy en vous offrant The Great Escape.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonjour à tous !

La version 0.1.2 de The Great Escape est en ligne sur mon site web !

Parmi les nouveautés, en plus de tous les bugs que j'ai dégagés, j'ai passé beaucoup de temps sur un système de tutoriel intégré, qui permet d'apprendre tout un tas de choses sur les tremolos, et de se faire la main progressivement dans le plug-in. Il y a d'ailleurs un autre petit easter egg caché dedans (c'est le mois d'avril qui veut ça :mrg: ).

J'ai rajouté aussi le support "expérimental" pour mac OS Catalina. C'est expérimental parce que je ne sais pas encore si ce que j'ai fait pour ça va marcher ou pas :mdr:

Bon week end à vous !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42
:bravo:

Merci à toi !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

43
Je suis en train de regarder la vidéo de A à Z, c'est une vraie tuerie ton trémolo Wolfen, il permet d'éviter directement tous les "effets secondaires" qu'on soigne après l'enregistrement, y'a plein de possibilités, le son est super, et comme j'ai un peu tardé je télécharge direct la dernière version !:bravo::bravo::bravo:
'm'en vais chercher l’œuf demain, aujourd'hui on est que samedi.:mrg:

Be bop a loulou !

44
Merci ! Quand tu parles d’effets secondaires, tu fais référence à quoi par curiosité ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45
Au fait, cher utilisateurs de Linux, pouvez vous me confirmer que tout fonctionne bien avec la dernière version, celle qui a le tutorial ? J'ai un utilisateur qui m'a dit avoir des crashs avec Linux Ubuntu 19.10 sur Mixbus 32c, mais j'ai pas réussi à reproduire le problème.

J'ai rarement ce genre de problèmes avec les autres plateformes, mais comme je suis un noob en MAO Linux, y a peut-être des choses dans ma base de code qui ont des problèmes :oops: J'ai fait le test sur Ubuntu 16/18 avec Waveform / Bitwig / Mixbus j'ai pas encore réussi à faire planter le DAW.

Merci d'avance !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46
Hello Wolfen, j'ai installé cette deuxième version 0.1.2, et apparemment pas de soucis mais je suis en 18.04 avec Ardour.
JE suis pas sur que ça t'aide beaucoup mais ça fonctionne bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

47
C’est pas grave, je suis aussi content de savoir quand ca marche :bave:

Bon alors vous en pensez quoi du tuto intégré ? Le français ça aiderait peut être ? Et vous avez trouvé le deuxième easter egg ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 15:35:33 ]

48
Super le tuto, c'est cool les explications sont claires. Les potards interactifs en plus de la balle.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Faut que je cherche le premier :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49
Pour le premier y a l’info quelque part dans le topic :mrg:

Oui c’est bien ca le deuxième, j’utilise l’IR de la Spring Reverb du Dynacord Echocord Super 76 que j’avais capturée il y a quelque temps pour mettre dans Spaceship Delay

Je ferai peut etre un portage Linux de Spaceship Delay quand je rebosserai dessus

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 15:57:00 ]

50
:bravo:
M'en vais relire le topic moi ;)

*** edit
ha oui j'avais pas du tout vu, c'est sympa :bravo2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 16:54:56 ]