Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 382 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Hou ca m'interresse aussi des "subs basses solides" ! :lol:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

32
SUBBASS VSTI

Citation : Hou ca m'interresse aussi des "subs basses solides" !


APrès test, j'avais la réponsesous la main : Polyblit (iblit n'a pas de sinewave), ou TriangleII. De loin les meilleurs.
maaaassssssiiivvvvvve !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

33
LOCUT/HICUT plugin

Citation : à moi: je cherche un filtre tout bête, passe haut et passe bas, uniquement pour virer les fréquences trop aigues ou trop graves, qui fonctionnerait comme celui de Tracktion (pour ceux qui voient).


Buzroom STbox4 : panner/stereo widener 4 bandes, incluant un locut/hicut quiva de 10hz à 22000khz.
SInon Gband de GVST.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

34
FILTERBANK IR

Je cherche un bon plugin qui fasse filterbank, ou de impulses de filterbank pour nourrir SIR.

C'est marrant que personne encore n'ait pensé à faire un plugin basé sur l'utilisation d'IR de filterbank, ça se fait déjà pour les amplis, les compresseurs, les équalos, les émulations de sampler oldschool (cf acquit SP1200).... bref, si un plugin tout bête (nourri de quques réglages "typiques" dans lequel on puisse passer un signal audio, sans forcément pouvoir modifier le son, ça complique tout je pense) existait, ce serait pas mal il me semble.

La filterbank d'AUdioDamage est tentante, mais payante et sans démo... Celles que j'ai pu tester n'étaient pas très convaincantes...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

35
Je recherche rnb creator en plugin VST !

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

36

Hors sujet : Autopub : CY FM VZR téléchargeable a la deuxieme adresse de ma signature.
scusez.

37
38
Lohworm, merci !
Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeuuuu !
Copul....... euh :?!: :oops: non..... buvons ! :boire: :volatil:

je me suis laissé emporter :oops:
merci ! :coucou:
39

Hors sujet :

Harry Péteur :

Citation : Lohworm, merci !



pas de quoi ! j'en cherchais un aussi, et je venais juste de le trouver quand je l'ai posté.

Pour info, je l'ai trouvé par le moteur de recherche de KVR
https://www.kvraudio.com/get.php?mode=results&st=adv&soft=e&type%5B%5D=70&f=0&fe=0&linux=1&mac=1&osx=1&win=1&free=1&sf=0&receptor=&sort=1&rpp=15


40

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com