Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 377 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok merci pour vos réponses, je m'en vais tester ça de suite !
52
Moi je cherche maintenant un BON drumsampler gratos, semblable à Impulse d'ableton Live, pour créer mes beats dans d'autre hosts (Reaper, notamment...).
Il faudrait que je puisse loader au moins 8 échantillons, et si possible modifier le decay, le pitch, le panormaique... En tous cas, qu'il soit efficace ! ! Je n'ai pas grand chose à faire des filtres et autres options de modulation...

J'ai la démo de Vember AUdio Shortcircuit, qui est une tuerie, mais limité à 2 voies de polyphonie, et le drumsapler de ComputerMusic sr202, qui ne prend que les samples en mono... grrrr

Les autres drumsapler que j'ai trouvé sont généralement horrilemetn laids, ont trop peu de fonctions, et sont trop lourds en ressource...
Cyber Free, du développeur d'Ext, paraissait parfait, mais je n'ai pas réussi à le faire marcher....

Des conseils ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

53
54
DR-005, j'ai téléchargé, il est un peu néanderthalien et limité... (heuh, merci quand mêem, hein !!)

En définitive, j'ai trouvé comment faire marcher Cyber FREE (il faut drag&dropper lse fichiers depuis un explorateur, il n'y a pas de fonction "load" intégrée.. encore faut-il le savoir!), et il est super bien pour ce que j'ai à faire !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

55
Je cherche un plug qui va "convertir" en douceur (pas moyen de me rappeler, ça a un nom pourtant je crois) mon signal 32 bits 92k en un signal type CD. C'est pas pressé vu qu'on en est aux prises de la section rythmique, mais autant y penser à l'avance.

Merci m'sieurs 'dames !
56
N'importe quel éditeur audio doit pouvoir effectuer la conversion 32/92 > 16/44.
Sinon Voxengo a un soft gratuit, r8brain, dédié à cette tâhce je crois.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

57
Salut, je cherche un plugin simulant bien le Theremin, ça existe en gratuit?
58
Il y a le truc de Fxpansion, Mysteron :
https://www.kvraudio.com/get/26.html

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

59
Merci :bravo:

Par contre le lien de download est mort sur KVR, je l'ai retrouvé ici:

https://www.espace-cubase.org/anglais/page.php?page=freevsti
60
Hello!
Essaye ca pour le Theremin
https://www.kvraudio.com/get/1197.html
c'est ce que j'ai vu de mieux