Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.
Ah merci cool, en effet je viens d'écouter les samples sur le site c'est vraiment pas mal! Je crois que je vais opter pour celui-là
0
Anonyme
521397
63Posté le 19/10/2006 à 14:54:15
Je viens de le tester c'est vraiment excellent
0
fruitmusic
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
64Posté le 06/11/2006 à 20:03:57
Bonjour en tant que novice du vst je vais surement me faire hué ...
bon j explique mon probleme je joue en temps reel avec une vielle batterie electronique qui envoie une velo et des note on et off à ableton
cependant j'aimerais à chaque coup porté que ma note dure plus longtemps (maitrisé par un vst le temps entre notes on et notes off)et pre reglé une velocité par exemple.
Un tel plug vst existe il ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
0
biof
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
65Posté le 18/01/2007 à 00:28:49
Salut à tous
petite question pour ceux qui savent
Où peut-on trouver des synthés et samplers virtuels pour mac os x
j'en ai un qui est pas mal http://www.plugins-audio.com
Citation : bon j explique mon probleme je joue en temps reel avec une vielle batterie electronique qui envoie une velo et des note on et off à ableton
cependant j'aimerais à chaque coup porté que ma note dure plus longtemps (maitrisé par un vst le temps entre notes on et notes off)et pre reglé une velocité par exemple.
Je ne connais pas de VST qui agissent sur le "midi" directement.. mais je pense que tu pourrais trouver solution a ton problème en éditant directement le boitier synth ( ou plug) en ajustant les enveloppes.. "sustain, realease"..
si kkun à une autre piste
0
Anonyme
12551
69Posté le 20/01/2007 à 11:46:24
Je re up une question là :
Quelqu'un connaitrais l'équivalent de la DRONEBOX d'Oli Larkin en free vst ?
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70Posté le 20/01/2007 à 13:01:09
Moi je cherche un synthé VST pour faire des basses puissantes et profondes, (avec de bonnes options de LFO routables et sub oscillator...).