Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 378 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Hello!
Essaye ca pour le Theremin
https://www.kvraudio.com/get/1197.html
c'est ce que j'ai vu de mieux
62
Ah merci cool, en effet je viens d'écouter les samples sur le site c'est vraiment pas mal! Je crois que je vais opter pour celui-là :aime:
63
Je viens de le tester c'est vraiment excellent :aime:
64
Bonjour en tant que novice du vst je vais surement me faire hué ...

bon j explique mon probleme je joue en temps reel avec une vielle batterie electronique qui envoie une velo et des note on et off à ableton

cependant j'aimerais à chaque coup porté que ma note dure plus longtemps (maitrisé par un vst le temps entre notes on et notes off)et pre reglé une velocité par exemple.

Un tel plug vst existe il ?


MERCI POUR VOTRE AIDE
65
Salut à tous
petite question pour ceux qui savent
Où peut-on trouver des synthés et samplers virtuels pour mac os x
j'en ai un qui est pas mal
http://www.plugins-audio.com

mais en connaissez vous d'autres????
66
67
Merci Fabs!!!!!!!!! :bravo:
68

Citation : bon j explique mon probleme je joue en temps reel avec une vielle batterie electronique qui envoie une velo et des note on et off à ableton

cependant j'aimerais à chaque coup porté que ma note dure plus longtemps (maitrisé par un vst le temps entre notes on et notes off)et pre reglé une velocité par exemple.



Je ne connais pas de VST qui agissent sur le "midi" directement.. mais je pense que tu pourrais trouver solution a ton problème en éditant directement le boitier synth ( ou plug) en ajustant les enveloppes.. "sustain, realease".. :noidea:

si kkun à une autre piste

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

69
Je re up une question là :

Quelqu'un connaitrais l'équivalent de la DRONEBOX d'Oli Larkin en free vst ?
70
Moi je cherche un synthé VST pour faire des basses puissantes et profondes, (avec de bonnes options de LFO routables et sub oscillator...).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org