En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.
Bonjour en tant que novice du vst je vais surement me faire hué ...
bon j explique mon probleme je joue en temps reel avec une vielle batterie electronique qui envoie une velo et des note on et off à ableton
cependant j'aimerais à chaque coup porté que ma note dure plus longtemps (maitrisé par un vst le temps entre notes on et notes off)et pre reglé une velocité par exemple.
Salut à tous
petite question pour ceux qui savent
Où peut-on trouver des synthés et samplers virtuels pour mac os x
j'en ai un qui est pas mal http://www.plugins-audio.com
Citation : bon j explique mon probleme je joue en temps reel avec une vielle batterie electronique qui envoie une velo et des note on et off à ableton
cependant j'aimerais à chaque coup porté que ma note dure plus longtemps (maitrisé par un vst le temps entre notes on et notes off)et pre reglé une velocité par exemple.
Je ne connais pas de VST qui agissent sur le "midi" directement.. mais je pense que tu pourrais trouver solution a ton problème en éditant directement le boitier synth ( ou plug) en ajustant les enveloppes.. "sustain, realease"..