Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 383 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Amleth :
:8O:
Alors là je ne comprend pas ! :noidea:
j'ai cherché de partout, et notamment sur AF et j'avais pas trouvé (pourtant avec le bons mots clé)
En tout cas, super merci beaucoup! :boire: :boire: :boire:
22
Sinkmusic> Non, en fait rassures-toi, quand tu poses une question tu remarqueras qu'on fini toujours par te répondre, la plupart des gens reprennnent la lecture là ou ils l'ont laissées. Pas trop le choix de toute façon.

L'idée du moteur de recherche est bonne je trouve, mais il y a p-e une solution plus simple:

Plutot que Billyboy se tape le réferencement de tous les plugs du topic, autant désigner 5/6 volontaires, à qui ont donnera comme tache le réferencement des plugs de la page 200 à 300 par exemple, et en envoyant ensuite le résultata à BB (ou autre) pour lui faciliter la tache.
23
C'est pas une mauvaise idée.
Mais je trouve qu'il faudrait commencer par aggrafer ses topics! :o:
24
Merci couscous je l'ai chargé :clin: , je vais l'essayer tout a l'heure :clin: , si jamais y'a un plan avec juste 7 bar graphes en analyseur de spectres je suis preneur :P:
25
Carotte> ces topics :fache:
26
Harry, j'ai un pouvoir magique : je peux faire avouer des moteurs de recherche en les torturant.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

27
Putois> je parlais des topics de BB. :oops2:

---->>> :oops:
28
29
On peut y aggrafer ce topic aussi

Super initiative dans tous les cas :mrg:
30
Bon
après avoir dénigré, je tente :
je cherche un synthé free (ou pas cher du tout), qui permette de faire des sub basses solides, souples et massives (comme ds la jungle, le dub, ou les productions de mick harris...).
Je sais que Triangle 2 est pas mal, krakli Lizard aussi, tout comme iblit, mais je n'ai pas encore tourvé d'isntrument dédié et performant...
Synth-1 est un peu "fin" dans le son, analogue warfare aussi (les oscillos sonnent trop "synthédit"), j'ai besoin d'un struc au son "solide", simple et ultra effiace, et pas gourmand en cpu (qui a dit que j'en demandais trop ? ).

Une sinewave de base, cela semble tout simple, et pourtant, c'est parfois là qu'on fait la différence !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org