Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 369 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
:up:

Et si quelqu'un connaissait l'équivalent de la DRONEBOX d'Oli Larkin en free vst, ce serait bat !

Merci !

:bravo2:
42
Je re up pour voir...
43
Je connais pas d'équivalent de la dronebox...

Mais je cherche un éditeur audio qui accepte les vst (audacity = pas de skin = calvaire) (acoustica = pas cher = mais que DirectX)...
Il n'existe rien de rien, à part audacity en free et les mégacher Wavelab, SoundFOrge, Audition ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

44
Salut !

audacity accepte bien les vst en installant le VST enabler

Citation : Chargez les effets VST de Windows et Mac avec VST Enabler (optionnel).


(en outre , je ne comprend pas en, quoi ton ton probléme de skin te pose justement problême ? :noidea: )

sinon effectivement, il n'y a apparemment pas d'autres freewares acceptant les vst. :(
pour info, je me souviens avoir vu wavelab essentials sur thomman à 122eur.
45
[quote]_audacity accepte bien les vst en installant le VST enabler / en outre , je ne comprend pas en, quoi ton ton probléme de skin te pose justement problême ? [quote]
Ben, il y a des plugins avec lesquels c'est l'enfer d'avoir des dizaines de curseurs aux noms ésotériques...
Avec les Mda, conçus pour n'avoir pas de skin, ça va, mais il y en a où tu te retrouves avec une quarantaine de curseurs labellés "paramètre 1" (au mieux) ou "&'"-_-" (au pire)....
Et ça prend une place énorme ds la fenêtre... beurk !

J'ai entre-temps essayé SIon QUick AUdio, qui accepte 24 vst, il a planté avec 2 des plugins testés sur 5... don adieu SIon !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

46
Bonjour à tous
Je viens de changer d'ordi et d'OS (de Windows à OS X) et je vois sur ces merveilleux forums de nombreux plug ins vst et vsti mais dont la majorité sont pour PC, quelqu'un peut-il me conseiller pour OSX (j'en ai vu qques uns ici que j'ai déjà téléchargés), mais je cherche un MAX de plugins pour OSX surtout pour des sons (synthés essentiellement plutôt qu'effets dans un premier temps).
Y a t il une bonne âme pour m'aider????
Merci d'avance
47
Tu peux regarder ici, il y en a quelques-uns pour mac et sur KVR aussi.
48
Bonjour à tous !
Je cherche un plugin me permettant de pitcher de l'audio ( en particulier des voix ). Et si ça existe, est-il possible de contrôler le taux de pitch grâce à la molette pitch-bend de mon clavier maître ... ?
Merci.
49
Regarde , y'en a déjà une bonne petite liste.
50

Citation : Je cherche un plugin me permettant de pitcher de l'audio ( en particulier des voix ). Et si ça existe, est-il possible de contrôler le taux de pitch grâce à la molette pitch-bend de mon clavier maître ... ?



Jackal & Hyde transponator & detunator... ils sont destinés à ça (le pitchage de voix, en utilisant la molette), mais je ne sais pus où le trouver.
Sinon Tobytbear madshifta...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org